Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est mooi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiy
+* Carte de Clow
Petite emrpunte sur le forum

+* Carte de Clow Petite emrpunte sur le forum

MessageSujet: C'est mooi   Mar 4 Déc - 18:11

Bonsoir !
Moi c'est Shiy (ou Paul IRL) je suis en seconde, 15 ans, élève..plutôt moyen (espérons que ça va changer), j'ai des amis etc etc...*paf*
En fait, je suis pas très très social, je m'étend pas beaucoup sur mon sujet, mais quand je connais très bien quelqu'un b'ha, je suis plus bavard Razz (m'enfin, avant de connaitre quelqu'un b'in... on le connait pas ! *paf*)
J'ai découvert CLAMP il y a pas très longtemps, ma copine adooore CLAMP, et moi je pensais que c'était des vieux shojo pourrie.
Et en fait nan ! Il y a les 10 premiers tome de xxxholic au CDI de mon lycée (pas encore lu le 10ème) et j'ai accroché de suite *-*
ça fait un petit bout de temps que je lis des mangas, j'ai beaucoup la culture japonaise, j'ai même commencé à apprendre la langue pendant pas mal de temps quand même, mais j'ai oublié :/
les mangas que je lis sont pour la plupart des shonens, même si je commence à m'intéresser aux Seinen (je n'en ai lu que 2: MPD psychos et le nouvel angyo onshie, mais j'ai adoré), pour ce qui est shonen, j'ai lu Evangelion, 666 satan, one piece, hunter X hunter etc...
m'enfin, je n'aime aps que les mangas ! je lis pas mal de bouquins aussi, comme la guerre des clans, les chevaliers d'émeraude, eragon, cherub, l'épouvanteur, Ulysse moore, et pas mal d'autre encore
j'aime bien Stephen king aussi, mais je n'en ai pas encore lu beaucoup de ses bouquins, faudra que j'en achète.
Niveau musiiiiiique. Je ne peux tout simplement pas vivre sans musique ._.
j'écoute pleins de choses, principalement du metal, et pas mal de chose dans le metal, du black, du death (seulement Gojira *-*) du glam, du heavy, du trash, de l'industriel...