Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est mooi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiy
+* Carte de Clow
Petite emrpunte sur le forum

+* Carte de Clow Petite emrpunte sur le forum

MessageSujet: C'est mooi   Mar 4 Déc - 18:11

Bonsoir !
Moi c'est Shiy (ou Paul IRL) je suis en seconde, 15 ans, élève..plutôt moyen (espérons que ça va changer), j'ai des amis etc etc...*paf*
En fait, je suis pas très très social, je m'étend pas beaucoup sur mon sujet, mais quand je connais très bien quelqu'un b'ha, je suis plus bavard Razz (m'enfin, avant de connaitre quelqu'un b'in... on le connait pas ! *paf*)
J'ai découvert CLAMP il y a pas très longtemps, ma copine adooore CLAMP, et moi je pensais que c'était des vieux shojo pourrie.
Et en fait nan ! Il y a les 10 premiers tome de xxxholic au CDI de mon lycée (pas encore lu le 10ème) et j'ai accroché de suite *-*
ça fait un petit bout de temps que je lis des mangas, j'ai beaucoup la culture japonaise, j'ai même commencé à apprendre la langue pendant pas mal de temps quand même, mais j'ai oublié :/
les mangas que je lis sont pour la plupart des shonens, même si je commence à m'intéresser aux Seinen (je n'en ai lu que 2: MPD psychos et le nouvel angyo onshie, mais j'ai adoré), pour ce qui est shonen, j'ai lu Evangelion, 666 satan, one piece, hunter X hunter etc...
m'enfin, je n'aime aps que les mangas ! je lis pas mal de bouquins aussi, comme la guerre des clans, les chevaliers d'émeraude, eragon, cherub, l'épouvanteur, Ulysse moore, et pas mal d'autre encore
j'aime bien Stephen king aussi, mais je n'en ai pas encore lu beaucoup de ses bouquins, faudra que j'en achète.
Niveau musiiiiiique. Je ne peux tout simplement pas vivre sans musique ._.
j'écoute pleins de choses, principalement du metal, et pas mal de chose dans le metal, du black, du death (seulement Gojira *-*) du glam, du heavy, du trash, de l'industriel...
le metal c'est andré dans ma vie je crois, pour moi la musique C'EST le metal, c'est un style qui s'affirme, qui va dans des sous-genre ou les autres style ne vont pas (je pense au black), et ça fait de l'effet, quand j'écoute Gojira, urgehal, Guns N'Roses (c'pas du metal mais bon), mayhem ou Buirzum, ça me prend au fin fond du coeur, ça fait de l'effet quoi !
bref, je m'égare Razz
je fais aussi du piano, depuis pas mal de temps à vrai dire, le piano occupe la même place dans mon esprit que le metal, j'y joue pour le plaisir, ça me détend, et ça me fait plaisir de me voir jouer des mélodies xD
ha oui ! Si je me suis inscrit sur ce fow, c'est pour lire les scans de xxxholic, et découvrir d'autre manga de CLAMP,parce que l'univers m’intéresse franchement ! je compte me les acheter, mais j'ai pas envie d'attendre d'avoir les 10 premiers tome pour continuer :/
Voilà, je pense avoir dit pas mal de chose sur moi peut-être trop é_è alors je vous dit, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
jean5
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

+* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...

Signes Zodiaque et Chinois : Gémeaux Chien
Date de naissance : 03/06/1994
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

MessageSujet: Re: C'est mooi   Mar 4 Déc - 19:18

Bienvenue,
J'espère que tu te plairas sur ce forum, que tu t'entendras bien avec ses membres...

J'aime comme toi Le nouvel angyo oishi (aie aie orthographe), One Piece et Evangelion.

Pour ce qui est des scans tu y auras accès une fois que tu rempliras les conditions mentionnées ici.

Bonne chance.

PS: Personnellement je te conseille de lire Tsubasa reservoir chronicle, car l'histoire est pleine de crossrover avec xxxholic, sinon je ne pense pas qu'il y ait vraiment de "mauvais" manga de clamp, en tout cas pas parmi ceux que j'ai lus.

les verchons forgus bourniflaient

Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Date de naissance : 23/01/1986
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

MessageSujet: Re: C'est mooi   Mer 5 Déc - 18:20

Bienvenue parmi nous.
Je t'ouvre le forum de suite!
Tu pourras avoir accés aux scans dés que tu auras les points clamp, ça devrait te prendre qu'une dizaine de messages. C'est pour éviter les inscriptions que pour les scans. C'est un forum pas un bibliothèque de scans... Enfin passons les détails superflus, et te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite
Tchii!

Voir le profil de l'utilisateur http://tchii-forum.forumpro.fr
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Date de naissance : 07/05/1991
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

MessageSujet: Re: C'est mooi   Jeu 6 Déc - 18:46

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu appréciera notre petit forum XD! N'hésite pas à poster, poser des questions ou commenter!

xsaga2001
+* Fye
Vous y êtes presque...

+* Fye Vous y êtes presque...

Signes Zodiaque et Chinois : Vierge Rat
Date de naissance : 22/09/1984
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique...
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

MessageSujet: Re: C'est mooi   Dim 16 Déc - 9:58

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: C'est mooi   

C'est mooi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1