Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stray Inu

AuteurMessage
Stray Inu
+* Carte de Clow
Petite emrpunte sur le forum

+* Carte de Clow Petite emrpunte sur le forum

Signes Zodiaque et Chinois : Sagittaire Chat
Date de naissance : 10/12/1987
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

MessageSujet: Stray Inu   Jeu 7 Juin - 18:58

Bien le bonjour, ou YOH dans mon jargon de flemmard,

Mon surnom n'étant pas défini, appelez moi Stray Inu (oui, un mélange anglo/japonais, and what ?... fufufu). Ça m'évite de dire « vous pouvez m’appeler Riku, ou Prompto, ou Shikamaru, » ou que sais-je encore de tous ces personnages qui peuvent me définir. Au moins, Stray Inu, c’est clair comme de l’eau de source : je suis un chien errant !

J’ai trente ans passés (aïe…), des dents en moins (foutu sucre !), des tatouages « made in MOI » que j’aime malgré ma main droite qui déraille, des cheveux épais à plus savoir quoi en foutre. Bref, tout ça tout ça.

Si je devais choisir des mangas préférés, je citerais quelques Yaoi dont certains auteurs m’ont juste électrocuté. Sinon il serait bon de noter Neon Genesis Evangelion, Fruits Basket, la série des King’s Game entre autre.
Cependant, je rajoute une anecdote farfelue mais pas des moindres : étant en dépression depuis des années (non, ne sortez pas les mouchoirs, ça va aller, j’suis suivi !... Quoi, vous flippez ?... Roooh, bande de p'tites natures…), ayant un vécu difficile à surmonter et des épreuves quasiment tous les jours, il y a UN manga qui m’a sauvé la vie et continue encore aujourd’hui d’être mon pilier, Naruto. Dit comme ça, ça fait niais, je vous l’accorde. Surtout qu’il y a tellement de pseudo-guerres à la Star Wars genre « One Piece c’est mieux, Naruto c’est nul ». Mais comme j’dis, chacun ses goûts. Naruto, j’le veux comme meilleur ami… Et, plus sérieusement, ce manga offre une leçon de vie de certains personnages.
Petit bonus, la seule BD américaine que j'aime et dont je ne me lasse pas est la série Jeremiah !

Si vous êtes encore là à me lire, c’est que vous avez survécu à la moitié de la présentation. Vous êtes chauds pour la suite ? YOSH !

Mes passions. Bah à part l’écriture et le dessin, j’vais désigner tout haut les jeux vidéos. Bah ouais quoi, j’suis gamer à mes heures perdues (c'est-à-dire souvent…) et j’suis fier ! Je ne joue pas en ligne, je suis adepte des jeux solo ; Assassin’s Creed, Final Fantasy, et autres Far Cry. La liste de mes jeux préférés serait longue mais j’vais faire un top 4 rapidos :

• Final Fantasy XV
  • Kingdom Hearts
  • Assassin’s Creed Unity
  • Far Cry 3/Beyond Two Souls

Oui, j’ai triché, j’en ai mis deux à la quatrième place. Et alors ?! J’fais c’que j’veux, c’est MA liste !
Bon, je disais plus haut que j’adorais écrire. Mon plus grand rêve serait d’être publié un jour (et pour cela, faudrait déjà que j’prenne confiance en moi… Ahaha…). La plupart de mes histoires ont débuté grâce aux rêves que j’peux faire la nuit (dormez avec une Améthyste, vous comprendrez…). Des univers, des personnages, des trucs que j’vis quand je dors. Et bordel, rêver qu’on peut nager dans l’air, c’est juste le summum de l’extase ! Ou alors voir des dauphins libres…
Car oui, je suis un passionné des cétacés. Et j'aime les animaux en général de toute façon.
Donc mes écrits sont bien souvent du style fantastique/surnaturel, avec des romances gays pour la plupart, et une touche de gore et de gros mots quand j’en ai envie (‘love U Stephen King !)

Bon, je radote comme une mémé sur un banc de parc. En tant que chien errant, j’observe beaucoup, tu vas m’dire, donc la comparaison est plutôt bonne. Quoique je ne juge personne à l’apparence. Je ne critique pas.
Et j'vais pas maudire mes petits-enfants parce qu'ils viennent jamais me voir. J'EN AI PAS ! (Célibataire, sans enfants... J'veux une copine et adopter un/une enfant asiatique >____< //SBAFF//)
Je vais m’arrêter là. J’dis n'importe quoi, il serait temps que j'me prenne une porte dans la tronche.
En tout cas, les Clamp, avec les sous-entendus gays, m’ont bien touché autrefois… J’en garde de précieux souvenirs et c’est pourquoi j’me suis pointé ici. La nostalgie ! Merci d'avoir créé ce forum =3

Ja Ogenki De ♪♫,

Stray Inu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riku-san.eklablog.com/

Stray Inu
Page 1 sur 1