AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commentaire Animé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Commentaire Animé Empty
MessageSujet: Commentaire Animé   Commentaire Animé EmptyMer 21 Jan - 16:13

Aprés avoir vu la série, vous pouvez laisser tous vos commentaires ici!
(pour ne pas encombrer les vidéos, merci de votre compréhension!)

Vous pouvez donner vos impressions, avis... sur le scénario, l'animation, le doublage...
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Kotoko
+* Sceau
Vous êtes arrivé jusque là, bravo

 +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo
Kotoko


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chat
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 05/04/1987
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Chobits

Commentaire Animé Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Animé   Commentaire Animé EmptyJeu 30 Avr - 0:38

Merci d'avoir mis toutes ses vidéos, je vais pouvoir les revoir avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
+* Asai
La pourfendeuse de persos

Naoko


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Cancer Cheval
Nombre de messages : 2976
Date de naissance : 03/07/1990
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : A Tomoeda.
Humeur : lol
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

Commentaire Animé Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Animé   Commentaire Animé EmptyLun 20 Juin - 10:30

C'est vrai que c'est sympa de les avoir mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaire Animé Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Animé   Commentaire Animé EmptyLun 20 Fév - 0:58

J'ai adoré cette série, malgré quelques petites choses qui me paraissent laissées de coté.

Difficile de dire quoi exactement sans révéler l'intrigue et la fin de l'anime. Mais je peux citer par exemple un manque dans les relations entre certains personnages, et le fait qu'à la fin, on aimerait bien en apprendre d'avantage sur eux. Je trouve d'ailleurs que pour ces protagonistes, l'avancé dans l'histoire reste répétitive et linéaire, et sans gros rebondissements. A la différence des autres personnages principaux qui eux sont plus approfondis. Logique me direz-vous, sauf que même certains personnages proches de Sakura ont toutefois ce manque, ce qui est un peu le cas pour sa meilleure amie. Je pense aussi que certaines choses en suspend auraient mérité d'être exploitées, comme ce que pourraient devenir les personnages dans un futur très proche, ou bien le pourquoi du comment d'événements inachevés.

Sur le scénario, bien qu'étant à la fois un peu simpliste, répétitif, et aussi linéaire dans les deux tiers de la série, je le trouve finalement réussi. J'ai quand même apprécier sa légèreté, son humour, et son suspense. C'est quand même un peu cette linéarité qui m'a fait attendre la fin avec impatience. Dans le dernier tiers de l'anime, bien qu'étant un peu moins répétitif et apportant des changements à l'histoire, ce qui est une bonne chose, je trouve un peu dommage que l'on sache à quoi s'attendre. Je parle principalement de l'identité de ce nouvel élève, qu'on peut facilement cerné seulement quelques épisodes après son arrivée. Je reste néanmoins satisfait dans l'ensemble, même si comme certains, j'aurais souhaité en apprendre d'avantage. Le principal étant que les deux mots sont prononcés dans les deux sens, ce qu'on attendait tous je suppose.

Je pense que la série conserve son charme et sa beauté naturelle du début à la fin. En dehors du fait qu'il existe des manques ou des oublis, les émotions sont bien présentes, voir même exagérées de temps en temps, ce qui n'est pas un défaut pour ce genre d'anime. Ces mêmes protagonistes sont parvenus à me manquer, en quelque sorte, une fois l'anime terminée. Une preuve pour moi qu'ils sont attachants et quand même bien réalisés dans l'ensemble.

Bon, je viens de poster un pavé ici moi on dirait. Je vais donc m'arrêter là en disant quand même merci d'avoir placé la série ici ! Et enfin, que CCS fait partie de mes animes préférées que je pourrais voir et revoir avec pratiquement le même plaisir à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Commentaire Animé Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Animé   Commentaire Animé EmptyMar 21 Fév - 1:25

C'est vrai que les relations "hors norme" ou "dérengeante" on été changé et que ça enlève de la profondeur à l'histoire qu'on retrouve dans le manga. Même dans certaine version, comme l'anglaise, ces relations sont complètement passer sous silence. Moi j'aime pas trop la fin de l'anime, dans le manga c'est mieux, mais en général l'anime est très bien et se laisse écouter.
Revenir en haut Aller en bas
kitee
+* Ange
On avance doucement vers le but ultime

 +* Ange On avance doucement vers le but ultime
kitee


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Dragon
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 15/05/1988
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 35
Localisation : Comté, terre du milieu
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Tsubasa Reservoir Chronicle

Commentaire Animé Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Animé   Commentaire Animé EmptyDim 31 Déc - 19:52

une série assez sympathique mais je trouve dommage d'avoir changé les prénoms des perso pour les franchisé (du coup Sakura fait rebelle car c'est la seule a avoir garder son prénom mais c'était délicat de lui mettre un prénom français vu le titre de la série lol).
L'animé suit bien la trame du manga malgré quelques petites différences mais dommage d'avoir changé la fin pour créer un film sans saveur pour clôturer l'histoire.
Pour ma part un animé bien sympa quand même et qui se regarde avec un brin de nostatalgie pour les anciens comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Animé Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Animé   Commentaire Animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire Animé
» Commentaire Animé
» Commentaire Animé
» Commentaire Animé
» Commentaire animé - Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1995 - 1999 :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: