AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miyuki-chan in wonderland

Aller en bas 
+6
kiwii-08
xsaga2001
Naoko
hideme
Chrno
Tchii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyMer 24 Oct - 18:58

Miyuki-chan in wonderland est un manga du studio CLAMP, dessiné par Mokona sur un scénario Nanase Ohkawa. En France, c'est Tonkam qui a récupéré les droits de ce manga !

L’histoire
Miyukichan in the Wonderland est composé de 7 mini-récits basés sur les aventures d'Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll. L'héroïne, Miyuki, est une jeune lycéene assez tête en l'air et qui se laisse vite dépasser par les événements.

Les 7 chapitres :
1. Miyuki au pays des merveilles
Un matin Miyuki se réveille en retard et part en courant en direction de son école. En chemin, elle se fait rattraper par une étrange femme en costume de Bunny (lapin) sur un skateboard. Celle-ci écoute de la musique et ne prête pas attention à la jeune fille qu'elle bouscule. Miyuki tombe alors dans un trou et se retrouve dans un monde étrange...
2. De l'autre côté du miroir
Miyuki est en train de se préparer face à son miroir lorsque soudain son reflet prend vie. Il l'entraîne à travers la glace et la jeune fille se retrouve dans le même monde que la dernière fois mais elle est invitée à une partie d'échec plutôt inhabituelle...
3. Miyuki au pays de la télé
Miyuki se réjouissait de voir un film qu'elle souhaitait regarder depuis longtemps. Malheureusement elle s'endort avant le début. A son réveil, elle se lamente seule dans sa chambre lorsque soudain une paire de jambes sort de son téléviseur et l'entraîne dans le poste. Voilà Miyuki une fois de plus perdue dans un monde étrange...
4. Miyuki au pays des jobs
Miyuki est en retard à son job d'étudiante où elle travaille le soir. Elle se dépêche et se change à toute vitesse, certaine de se faire mal voir par le patron. Mais à son arrivée, elle découvre que la salle a été transformée en un énorme ring où elle est attendue...
5. Miyuki au pays du Mah-Jong
Miyuki a emprunté un manga de mah-jong et le lit dans sa chambre. Elle pose quelques instants l'ouvrage mais lorsqu'elle souhaite de nouveau le saisir, une jeune femme sort de celui-ci. Très vite elle appelle d'autres personnes, en fait toutes trois souhaitent faire une partie de mah-jong avec Miyuki, mais celle-ci n'est pas mise au courant de toutes les règles...
6. Miyuki au pays des jeux
Miyuki est en train de jouer sur une console vidéo à un jeux de rôle mais malheureusement son personnage principal perd la vie en plein combat. Une option apparait alors à l'écran, dévoilant un scénario caché. Miyuki accepte aussitôt cette partie sans savoir ce qui l'attend...
7. Miyuki au pays de X
Miyuki est au cinéma en train de regarder le film X-1999 (du Studio CLAMP) lorsque elle se retrouve entraînée dans l'écran. Tout les personnages la prennent pour le héros de l'histoire, Kamui et la supplient de sauver le monde. La pauvre Miyuki n'a pourtant pas encore tout vu...

PersonnageMiyuki-chan
Age : non précisé, adolescente
Physique :Elle est très jolie. c'est une jeune fille longue et mince. Elle a de très longs cheveux châtain et d'immenses yeux bleus. Elle porte toujours l'uniforme de son école qui lui va à ravir.
Caractère :Miyuki est une jeune fille assez ingénue. Elle panique facilement et se laisse vite dépasser par les événements. Elle pleure facilement et stresse pour un rien. Mais c'est aussi une personne très curieuse.
Ce qu’elle aime :Les jeux-vidéos, les manga de Mah-Jong, chanter, les films de science-fiction.
Ce qu’elle n’aime pas :Les choses inattendues, être dévêtue, les personnes sans gêne, le danger.
Son souhait :Trouver un mari et fonder une famille.
Histoire :Miyuki est une jeune fille bien comme il faut qui fait tout pour être respectable car elle souhaite trouver vite un mari et fonder une famille. Malheureusement, elle se retrouve souvent dans des situations peu convenables contre sa volonté. En effet, un destin étrange semble la poursuivre et l'entraîner dans des aventures sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Chrno
+*Administrateur
Le grand fan de Clamp

Chrno


Sexe : Masculin
Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1021
Date de naissance : 22/03/1991
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine
Humeur : Tojours bonne ^^
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Tsubasa Reservoir Chronicle

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyLun 3 Mai - 19:32

Le manga va être rééditer cette année ^^.
Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/05/03/Le-retour-de-Miyuki-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyMer 5 Mai - 22:18

Salut!
Merci de nous avoir tenu au courant!
Je pense que je vais l'acheter!!
Pour avoir tous les Clamp (bien que Lawful Drug sera sans doute assez dur à avoir!!)
A trés vite!
Tchii!!

Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
hideme
+* Guerrier
On continue l'ascension

hideme


Sexe : Masculin
Signes Zodiaque et Chinois : Vierge Cheval
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 05/09/1990
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Emploi/loisirs : Animateur/etudiant
Humeur : Étonné
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Autres

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyJeu 6 Mai - 9:05

Tiens un nouvelle achat pour ma colection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyVen 7 Mai - 22:20

yep depuis le temps que je le cherchais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
+* Asai
La pourfendeuse de persos

Naoko


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Cancer Cheval
Nombre de messages : 2976
Date de naissance : 03/07/1990
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : A Tomoeda.
Humeur : lol
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyJeu 26 Mai - 16:01

Je viens de le voir à Auchan ! J'ai dû me retenir pour ne pas le prendre tout de suite ! Je l'achèterais à la Japan ! ça a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
+* Ashura
Vous y êtes : 2 400 messages

 +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages
xsaga2001


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Vierge Rat
Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Chômage/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique...
Humeur : Heureuse
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyVen 27 Mai - 7:01

Franchement c'est bien dommage que le format sois si "petit" je préfère l'ancienne édition même si le format n'était pas pratique à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Chrno
+*Administrateur
Le grand fan de Clamp

Chrno


Sexe : Masculin
Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1021
Date de naissance : 22/03/1991
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine
Humeur : Tojours bonne ^^
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Tsubasa Reservoir Chronicle

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyDim 5 Juin - 18:05

Je l' avais déjà lu en scan et franchement, à part les dessins, tout les reste est moyen voir pire! J' ai donc longtemps refusé de l' acheter jusqu' à ce que je vois le test de manga-sanctuary, et là, j' ai vraiment envie de me le prendre sachant que l' édition a l' air juste monstrueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyDim 5 Juin - 23:20

Disons que ce n'est pas une histoire au sens propre du terme...
Mais juste un recueil de petites nouvelles trés simple comme ça....
Mais bon en tant que Fan de Clamp, il faut bien avoir toutes leurs oeuvres...
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
kiwii-08
+* Guerrier
On continue l'ascension

kiwii-08


Sexe : Masculin
Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Coq
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 10/03/1993
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Ardennes
Emploi/loisirs : Animateur en centre aéré, Lycéen et photographe amateur
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyDim 11 Sep - 12:32

Je viens de le lire car une amie l'a acheté et me l'a prêté mais franchement je ne l'ai pas trouvé formidable ! Serte l'édition est belle , le dessin est magnifique mais niveau histoire je n'ai pas vraiment trouvé l’intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nature.deviantart.com/
unknown
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

 +* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...
unknown


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Buffle
Nombre de messages : 584
Date de naissance : 21/02/1997
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mangas, Sciences, Art.
Humeur : Mitigée...
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Kobato

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyJeu 15 Sep - 22:52

Hé bien je dois avouer que je l'ai lu et terminé il y a 2 minutes et j'ai ete tout de meme decue..
TRES DECUE........ Je pensais que cela allait se former en une vraie histoire mais en fait il y ni intrigue, personnages et histoire.... En plus, c'est juste des mini histoires rigolotes avec des personnages qu'on connait pas et dit rien qui sont juste present de temps a autre, qui sont d'aucun sens en quelque sorte... Bref, cela a aucun sens, ce n'est pas un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif.com/
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyMar 3 Jan - 22:30

Kuroangii a écrit:
Hé bien je dois avouer que je l'ai lu et terminé il y a 2 minutes et j'ai ete tout de meme decue..
TRES DECUE........ Je pensais que cela allait se former en une vraie histoire mais en fait il y ni intrigue, personnages et histoire.... En plus, c'est juste des mini histoires rigolotes avec des personnages qu'on connait pas et dit rien qui sont juste present de temps a autre, qui sont d'aucun sens en quelque sorte... Bref, cela a aucun sens, ce n'est pas un manga.

Oui j'ai pensé la même chose en lisant... les histoires sont trop courtes on n'a pas le temps d'apprécié les personnages. (Même dans le monde de X, si tu n'as pas lu le manga, tu ne comprendrais rien XD!) De plus, j'aime pas trop le echi, alors quand il n'y a aucune raison pour déshabiller quelqu'un confused !
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
+* Ange
On avance doucement vers le but ultime

 +* Ange On avance doucement vers le but ultime
Kobato


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Derrière toi…
Emploi/loisirs : Violon et chant/ collégienne
Humeur : Bonne :3
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Kobato

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyMar 18 Déc - 18:47

Clampies a écrit:
Citation :
Citation :
Hé bien je dois avouer que je l'ai lu et terminé il y a 2 minutes et j'ai ete tout de meme decue..
TRES DECUE........ Je pensais que cela allait se former en une vraie histoire mais en fait il y ni intrigue, personnages et histoire.... En plus, c'est juste des mini histoires rigolotes avec des personnages qu'on connait pas et dit rien qui sont juste present de temps a autre, qui sont d'aucun sens en quelque sorte... Bref, cela a aucun sens, ce n'est pas un manga.
Kuroangii a écrit:
Citation :
Oui j'ai pensé la même chose en lisant... les histoires sont trop courtes on n'a pas le temps d'apprécié les personnages. (Même dans le monde de X, si tu n'as pas lu le manga, tu ne comprendrais rien XD!) De plus, j'aime pas trop le echi, alors quand il n'y a aucune raison pour déshabiller quelqu'un !

Je suis bien d'accord même si je ne l'ai pas lu. (j'ai vu l'épisode sur Wat ^_^)

Les personnages femmes sont TROP importants. C'est limite si l'histoire tourne au yuri...
Voila. Je ne suis ni fan d'echi ni de yuri, je préfère la romance du style shojo, mignon, romantique... et vite mangé /SPAAF!/... bon d'accord j'arrete de raconter n'importe quoi...

Bon c'est personnel mais j'apprécie bien le personnage qu'est Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-x.eklablog.com/
Serenity
+* Carte de Clow
Petite emrpunte sur le forum

 +* Carte de Clow Petite emrpunte sur le forum
Serenity


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Rat
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 40

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyDim 24 Oct - 16:12

Je me suis acheter le manga il y a un moment maintenant ^^ et bon ça sera pas le manga de l'année ça c'est sur mais ça a un coté intéressant, enfin si on veux xd

Concrètement les histoires ne sont pas très intéressantes d'autant plus qu'elle sont en fait très courte sachant qu'il y a quand même 7 histoires différentes et que l'épaisseur du tome et l'équivalent d'un tome classique, vous imaginer bien que ça va pas être possible de faire quelques chose de long xd

Par contre ce qui aurai pu être bien c'est d'étoffer les histoires, par exemple en fessant un tome par histoire (et avec une vrai fin) au lieu d'un seul et unique chapitre de quelques pages. Car il est vrai que la ben y a pas de fin quoi >.<, certes Miyuki s'en sort a chaque fois mais ... et c'est tout.

Donc pour en finir ce n'est pas vraiment un tome que je conseille mais si vous êtes vraiment un clamp addict (ce que je ne suis pas malgré que j'aime les clamp xd) alors lancer vous peut être qu'a vous il vous plaira qui c'est ^^

Sinon je m'était prise la version Deluxe et je doit avouer que si j'avais connu le prix je ne l'aurai pas prix (ouai y avait pas le prix dessus, j'ai eu la surprise a la caisse -_-!), il coutait 15€ oui j'ai bien dit 15€, ça fait un peut cher je trouve quand même, mais bon j'avoue que cette version luxe est magnifique ^^ Ça aurai été la version simple je ne pense pas que je l'aurai pris, en fait c'est le "Deluxe" qui m'a attirer xd
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland EmptyDim 24 Oct - 16:24

Je suis d'accord avec toi, les histoires n'ont pas vraiment de fin, et faire un tome pour chacune d'elles auraient été bien.

Il est vrai que si on veut découvrir Clamp, je ne conseillerais pas celui-là en premier, ni le voleur aux cent visages, Dukalyon et School Clamp Détective. Ni Tsubasa ou XXX Holic, ou même X-1999 pour d'autres raisons.

Mais bon dans les dessins, on retrouve bien les dessins de Clamp. Et la version de Deluxe doit vraiment être jolie.
A trés vite!
Tchii.
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Miyuki-chan in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-chan in wonderland   Miyuki-chan in wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki-chan in wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp in Wonderland
» Clamp in wonderland.
» Mon site Salura-Chan
» Commentaire Animé - Clamp in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: Autres-
Sauter vers: