AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est votre personnage préféré?

Aller en bas 
+9
alicia-mauve
Clampies
Katsuro
xsaga2001
KuroKen
lachianly
Mokona
Tchii
Kotoko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Sakura
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap26%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Shaolan
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap24%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Kero
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap15%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Tomoyo
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Meilin
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toya
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Yukito
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eriol
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autes
Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 9:25

Moi c'est la pitite Saku ma préféré ! Je trouve qu'elle est un peu insouciante de la même manière que Tchii (hein ? quoi ? où ? qui ? moi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko
+* Sceau
Vous êtes arrivé jusque là, bravo

 +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo
Kotoko


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chat
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 05/04/1987
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Chobits

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 12:21

Oui, à sa manière de répondre "Woé" et aussi de croire à toutes les blagues de Yamasaki...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
+* Ashura
Vous y êtes : 2 400 messages

 +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages
xsaga2001


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Vierge Rat
Nombre de messages : 2594
Date de naissance : 22/09/1984
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Chômage/lire mangas romans, allé au ciné, les animaux, écouter la musique...
Humeur : Heureuse
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:15

Pour moi c'est Kero je le trouve marent et choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 16:06

Clow, Eriol, Yué et Kérobéros (en lion)... c'est ces quatre là que je préfère et que je voulais voir à tout pris à l'écran ou dans le manga à chaque page tournée ou nouvelles épisodes. *_*

Avant ces quatres là, je m'accrochais désespérément avec le Yukito/Sakura et Toya. Shaolan, Blaaaah. Kaho, blaaaaaaah. Kéro, Blaaaaaaah. Tomoyo, Blaaaaaaah. Stéphanie, BLAAAAAAH. Enfin ... voilà quoi. La saison 2 avec l'arrivée d'Eriol, Yué, Kérobéros... j'ai mieux aimé.

Voyons ce sondage :
Je ne vais pas voter pour Clow parce que bon, ça serait trop simple. On ne peut pas dire que Clow est hyper présent... je dirais même qu'il est totalement absent : même si c'est grâce à cette absence qu'il est devenu mon personnage fétiche. Vous remarquerez, c'est en étant absent que je deviens accro. Je n'aime pas spécialement Sakura dans CCS mais j'ai crié de joie comme une folle quand elle apparait enfin dans TRC !!

Je pense voter pour Eriol. C'est lui qui me comblait de bonheur je dois dire. Et Yué le suit de très près. (Vous imaginez ma réaction quand ces deux là se rencontrent... )

Eriol parce qu'en plus d'être souvent présent et un personnage que j'ai aimé regardé, il est la réincarnation de Clow, qu'il est d'apparence jeune (10-12 ans) mais qu'il a en fait l'âge de Fujitaka. Parfois, j'imaginai Eriol (alias un pseudo Clow, avec des soupires très long et un très mauvais caractère (selon les dires de Kéro) en train de grogner parce qu'il doit apprendre un programme de mathématique niveau primaire... non mais c'est vrai quoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko
+* Sceau
Vous êtes arrivé jusque là, bravo

 +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo
Kotoko


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chat
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 05/04/1987
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Chobits

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 18:38

Pour ma part, j'ai voté Shaolan, mais c'est vrai que Clow est plutôt bien...
Il a de nombreux fans, surtout qu'on le retrouve dans TRC, et XXX Holic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 18:46

MOI MON CHOUPIMI C'EST Spinel Sun I love you I love you
Pas de pitié pour Kélo
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 18:47

Pauvre- Pauvre Kéro!!
Mais Suppy est bien dans son genre, lui aussi!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:54

Spinel, oh oui, il est très sympa lui aussi. ^^ Mais heureusement qu'il devient fou avec les sucreries sinon, je le trouverais vraiment ennuyeux et sans intérêt. Sa forme originelle mérite le coup d'œil, mais je trouve Kérobéros plus impressionnant. Mais bah, un lion, une panthère, c'est des belles bêtes, je ne vais pas faire de favoritisme... Kéroberos est assez jaloux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:51

Shaolan... à condition d'être accompagné par Sakura >...<(À chaque page s'il le faut!)
Je déprimais à chaque fois qu'il se passait un truc et qu'il était pas là alors que Sakura avait besoin d'aide... vous imaginez ma réaction pendant l'épiseode 64 >.<(La fin, pas le début parce que le début.. I love you o I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:51

Moi c'est Sakura ^^ elle est trop chou , en faite ils osnt tous trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro
+* Ange
On avance doucement vers le but ultime

 +* Ange On avance doucement vers le but ultime
Katsuro


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 02/10/1990
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Tsubasa Reservoir Chronicle

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 23:28

Moi c'est Shaolan ^^
J'adore ce perso, mais j'aime bien aussi Sakura et Spinel Sun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Katsuro-chan.skyrock.com
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:23

Je suis la seule à avoir voté pour Toya! Pourquoi? Toya est le parfait grand frère qui embête sa petite soeur, mais qu'il l'aime. Il est drôle et il fait tout pour les gens qu'il aime. Moi je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 21:51

C'est vrai que Toya est trés bien! Mais pour ma part, j'ai tout de suite flashé sur Shaolan, puis aprés sur Eriol, dommage qu'on ne l'ai pas revu dans Tsubasa!
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 9:20

Pour moi, c'est Yué --^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 10:51

C'est vrai, qu'il est trés bien Yué^!
Bon choix!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage prèfèré?
» Quel est votre personnage prèfèré?
» Quel est votre personnage prèfèré?
» votre personnage préféré
» Quel est votre monde préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1995 - 1999 :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: