AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotoko
+* Sceau
Vous êtes arrivé jusque là, bravo

 +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo
Kotoko


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chat
Nombre de messages : 253
Date de naissance : 05/04/1987
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Chobits

Animé Empty
MessageSujet: Animé   Animé EmptySam 27 Oct - 14:06

Ce manga a eu un dessin animé voici une petite présentation de celui-ci!

Adapté en série télévisée animée de 26 épisodes par le Studio Bones, et diffusé sous le titre Kidou tenshi Angelic Layer.
Fiche technique
* Année : 2001
* Réalisation : Hiroshi Nishikiori
* Character design : Takahiro Komori
* Directeur de l'animation : Takahiro Komori
* Musique : Kouhei Tanaka
* Animation : Studio Bones
* Auteur original : CLAMP
* Licencié en France par : Kaze
* Nombre d'épisodes : 26

Liste des épisodes

1. Heureuse de te rencontrer ! Sois mon unique Angel ! (Hajimemashite ! Watashidake no Angel)
2. Premier combat ! Faisons de notre mieux Hikaru ! (Gambare Hikaru ! Hajimete no fight!!)
3. Qui es-tu ? Misaki a le cœur qui bat fort. (Anata wa dare ? Misaki no dokidoki lesson)
4. Le jour où les Anges sont arrivés. (Tenshi ga maiorita hi)
5. Je ne veux pas perdre ! Il faut croire en Hikaru... (Maketakunai! Hikaru o shinjite...)
6. Suzuka, rapide comme l'éclair ! La rivalité révélée d'Hatoko ! (Kosoku no Suzuka ! Hatoko no rival sengen!!)
7. Jusqu'à la limite... La dernière chance de Misaki. (Girigiri no tatakai... Misaki no last chance)
8. Misaki VS Misaki ? Un camarade dangereux ! (Misaki VS Misaki ? Kiken na dokyusei)
9. Chante ! Misaki : Le Deus est une idole !? (Utae! Misaki Deus wa idol !?)
10. Les sœurs mesquines ! Hikaru est la cible. (Ijiwaru shimai ! Nerawareta Hikaru)
11. Le match ! Le vrai combat de Hikaru et Mao. (Kettchaku ! Hikaru to Mao no shinken shobu)
12. Misaki et Kotarou. Un rendez-vous excitant ! (Misaki to Kotaro Futari no wakuwaku date)
13. Le parfait sourire de Kaede. (Junpaku no Blanche Kaede no hohoemi)
14. N'abandonne jamais ! Et un ange naîtra (Akiramenai! Soshite tenshi wa umareta)
15. Shirahime contre Suzuka ! Le secret de la machine de glace. (Shirahime tai Suzuka ! Ice machine no himitsu)
16. Le match final ! La dernière attaque d'Hikaru (Kesshosen ! Hikaru no last attack)
17. Je te choisis ! Le choix de Misaki (Anata ni kimeta ! Misaki no eranda hito)
18. Plein d'adversaires formidables ! L'attente pour le tournoi national (Kyoteki ga ippai ! Akogare no zenkokutaikai)
19. Système en panne !? Une bataille décisive sur un bateau en plein orage (System down !? Arashi no senjo kessen !)
20. Mon adversaire est Itchan ? Un second round surprenant ! (Teki wa Itchan? Tomadoi no 2kaisen!)
21. Une journée à la plage ! Quelqu'un est amoureux de quelqu'un ! (Natsu no umi! Dareka ga dareka ni koishiteru)
22. Soudain seul tous les deux ! Le double rendez-vous secret ! (Totsuzen no futarikiri Himitsu no double date)
23. Brise le mur magique ! Misaki VS Oojirou ! (Maho no kabe o yabure! Misaki VS Ojiro)
24. Tend la main à Mizaki ! Ce sentiment sous un arc-en-ciel ! (Misaki ni todoke! Kono omoi niji o koete)
25. La rencontre fatidique. Un ange trempé de larmes. (Unmei no saikai Namida ni nureta Angel)
26. Les ailes de l'ange ! Rapproche moi d'Hikaru (Tenshi no tsubasa yo! Watashi to Hikaru o izanatte)

Lien vers Dailymotion
Opening 1
Epsiode 1
Episode 2

Voilà!!
Moi j'aime bien cet animé, il est vraiment mignon, et It'chan est vraiment drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Animé Empty
MessageSujet: Re: Animé   Animé EmptySam 27 Oct - 18:04

Je n'ai malheureusement pas vu cet animé, mais j'ai vu que tu avais mis des liens, donc je vais dèjà regardé l'épisode 1 et 2 et ensuite, je chercherais les autres, ou tu pourras mettre les liens!!
A très vite!!
Tchii!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
lachianly
+* Ange
On avance doucement vers le but ultime

 +* Ange On avance doucement vers le but ultime
lachianly


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Vierge Chat
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 08/09/1987
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Emploi/loisirs : étudiante en psycho
Humeur : lunatique ^^
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Tsubasa Reservoir Chronicle

Animé Empty
MessageSujet: Re: Animé   Animé EmptyJeu 12 Juin - 12:31

Je peux pas trop dire j'ai vu que le dernier épisodes ^^ mais c'était pas vraiment comme dans le manga donc bon faut voir ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé Empty
MessageSujet: Re: Animé   Animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé!!
» TRC Anime
» Commentaire Animé
» Commentaire Animé
» Commentaire Animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 2000 - 2005 :: Angelic Layer-
Sauter vers: