AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fuma Mono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 27 Aoû - 21:52

Bon, quand je plonge dans X c'est immanquable, je ne peux plus m'arrêter XD! Pour moi Fuma est le personnage le plus intéressant de X, j'adore Subaru pour son histoire, mais Fuma intrigue et ce dès le début de la série, on ne sait jamais vraiment ce qu'il va faire et c'est ce qui le rend intéressant.

Fuma Mono 123190-114545_176139_fuma_mono_super_large

Fuma est l’antagoniste dans X. Il est né à Tokyo et est le fils ainé de Kyogo Mono et Saya Mono, sa sœur s’appelle Kotori, il a 17 ans. Son nom signifie « le sceau de la vérité » et il est désigné comme l’étoile jumelle de Kamui. Il est associé à la carte tarot du jugement.

Physique:
Fuma est très grand, ses épaules sont carrés et sa taille est athlètique. Fuma à les yeux bruns et les cheveux noirs, son look est très décontracté et sportif. Il est aussi très fort, si bien qu'il peut détruire un filet de foot avec son kick. Fuma semble avoir la possibilité de ressembler aux autres, selon Kusanagi: c'est qu'il ressemble à tous et à personne, comme s'il renonçait à lui-même pour jouer le rôle de la personne que l'autre souhaite. Comme par example, il ressemblera à Seïshiro pour Subaru et au père de Nataku, mais dégagera aussi une présence semblable à Kusanagi pour Yuzuriha.

Caractère:
Au début de la série: Fuma est un grand frère attentionné qui prend bien soin de sa soeur et de son père. Il est très protecteur et sérieux, si bien qu'il n'a aucun sens de l'humour (dixit Sorata). Il est du type à defendre les gens qu'il aime et à s'en prendre à ceux qui les blesses.
Quand il devient le second Kamui: Attention big SPOIL! Fuma devient un être sadique et froid qui tue sans dicernement. Il se développe un humour assez noir *moment mémorable avec Seïshiro à Shinuya* et prend plaisir à tourmenter psychologiquement Kamui. Il a la possibilité de connaître les souhaits des gens et les réalisent de façon très abrupte, on n'a qu'à pensé à l'oeil de Subaru ou la mort de Nataku.

Histoire:
Fuma est né dans le temple Togakushi qui signifie « qui cache l’épée », il est le fils ainé de Kyogo et Saya Mono et le grand frère de Kotori. Lorsqu’il était petit, il a rencontré un très jeune Kamui, sous la pluie, en train de protéger un jeune chiot des intempéries. Il l’invite alors chez lui pour les sécher tous les deux et découvre que Kamui est le fils d’une amie de sa mère, Tooru Shiro/Magami. Depuis ils sont amis et se font la promesse que tant que Kamui protègera Kotori, Fuma le protègera. Lorsqu’un jour, Saya décède en donnant naissance à une épée divine destinée à Kamui, le jeune garçon et sa mère disparaisse. Depuis ce jour, Fuma s’occupe de sa sœur qui a une faible constitution et la protège du terrible secret sur la mort de leur mère, qu'il a réussi à faire passer pour une maladie. Quand six ans plus tard, il revoit Kamui de retour à Tokyo…
Ceci est la clé de toute l’intrigue de X (vous avez été prévenu)
Dès le retour de Kamui à Tokyo, Fuma cherche à se rapproché de l’adolescent qui cherche constamment à l’éviter lui et sa sœur. Un soir, alors qu’il allait acheter un cahier pour sa sœur, il découvre Kamui, blessé au milieu de la route, après son combat contre Daisuke. Il le ramène chez lui pour le soigner, puis il pénètre dans le Kekkaï (barrière magique) de Sorata qui se bat contre Yuto. Croyant que ce sont ceux qui ont blessé Kamui, Sorata décide de dissoudre son Kekkaï et rentre en contact avec Fuma en lui révélant qu’il n’est en rien pour les blessures de Kamui et lui parle de la fin du monde. Sorata est en train de parler avec Kamui, lorsqu’ils entendent tous du bruit venant du temple. Pénétrant dans le temple, il découvre Kyogo mourant qui leur annonce que Kamui doit retrouver l’épée divine qui vient d’être volé et dit à Fuma « tu es le… de Kamui… ». Tourmenté par les dernières paroles de son père, Fuma est approché en rêve par Kanoé qui lui demande de sauver la terre en tuant Kamui. Il sera longuement perturbé, cherchant le sens des dernières paroles de son père et de celles de Kanoé. Puis, il intervient dans un combat entre Kamui et Seïshiro Sakurazuka, un dragon de la terre, lui renvoyant sa magie. Ensuite, il se met dans une sorte de « transe » et parle à Kamui très bizarrement, lorsqu’il revient à lui, Fuma ne se souvient de rien de ce qui vient de se produire et demande des explications à Kamui. Il fait plus souvent de « transes » et parle de « destinée jumelle ». Lorsque Tokiko décède devant leurs yeux, provoquant une autre « transe », il annonce alors qu’il y a deux épées, pour deux Kamui et que Kamui doit faire son choix. Puis, les dirigeants du campus Clamp (les trois clamp school détectives) arrivent et les amène sur leur campus leur annonçant le choix que Kamui doit faire. Lorsque Kamui déclare à Fuma qu’il veut protéger l’endroit où Fuma et Kotori sont heureux, Fuma devient le deuxième Kamui, celui qui chasse l’autorité des dieux, lui annonçant qu’il est son « gémeaux » et qu’il est né pour prendre la place vacante que Kamui laissera. Il se bat alors contre Kamui, l’immobilisant et tue Kotori devant ses yeux, puis Kakyo intervient l’empêchant d’enlever l’épée du corps de la fille. Il part à la recherche du yumémi et celui-ci l’emmène où se trouve les autres dragons de la terre qu’à rassemblé Kanoé. Par la suite, Fuma s’attaque au Sunshine 60, afin d’avoir plus d’information sur Nataku et se fait intercepté par Kamui. Subaru intervient dans la bataille et Fuma lui transperce un œil, il s’enfuit alors avec Nataku laissant Kamui s’occuper de Subaru. Par la suite, il engage un combat contre Daisuke Saïki et le tue, Kamui arrive et le transperce à la poitrine, mais ne touche pas le cœur, Fuma le tourmente puis part après l’arrivée de Sorata et Arashi. Il cause un tremblement de terre à Ebisu et détruit la ligne Yamanoté en riant avec Seïshiro. Ensuite, il se bat contre Yuzuhira, puis Kamui qui arrive pour la protéger et quitte quand Yuzuhira fait renaître Inuki. Par la suite, il rejoint Subaru dans la maison du Sakurazukamori et lui propose l’œil de Seïshiro. Il intervient dans le combat entre Karen et Nataku et tue Nataku qui protègeait Karen, selon son souhait. Pour finalement combattre à nouveau Kamui, lui demandant quel est son véritable souhait, une épée placé au-dessus du cœur. Fin.
*Nan la série n’est pas fini elle est présentement en hiatsu.





Dernière édition par Clampies le Lun 29 Aoû - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia-mauve
+* Ashura
Vous y êtes : 2 400 messages

 +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages
alicia-mauve


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Coq
Nombre de messages : 2821
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : québec
Emploi/loisirs : dessiner, lire, études en graphisme-3e année
Humeur : ca dépend
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 27 Aoû - 21:57

merci pour la longguuuue description Smile je reviendrai lire au complet (jai arreté avant l'élément clé de l'intrigue) quand je me serai décidé a lire X au complet
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 27 Aoû - 21:58

Merci quand même, au moins je fais pas ça pour rien XD!
Revenir en haut Aller en bas
alicia-mauve
+* Ashura
Vous y êtes : 2 400 messages

 +* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages
alicia-mauve


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Coq
Nombre de messages : 2821
Date de naissance : 05/02/1993
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : québec
Emploi/loisirs : dessiner, lire, études en graphisme-3e année
Humeur : ca dépend
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 27 Aoû - 22:04

ben tu me donne le gout de lire cette série quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 27 Aoû - 22:09

J'adore cette série, une véritable dorgue, ça m'a pris 5 heures hier pour écrire son histoire (parce que je voulait respecter la chronologie) et je me suis mise à relire mes bouts préférés, du coup ça a été plus long que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
+* Sceau
Vous êtes arrivé jusque là, bravo

 +* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo
Elsanfus


Sexe : Masculin
Signes Zodiaque et Chinois : Cancer Singe
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 16/07/1992
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Nulle part et partout
Emploi/loisirs : Etudiant et otaku à temps perdu
Humeur : Je suis comme un tigre
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Le Voleur aux 100 Visages

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 27 Aoû - 22:12

Bah c'est bien de faire de longue description !
Y a de la passion ! De la volonté ! De l'amour !
Je fais exprès de parler comme un vieux con. u.u

Fuma a beau être l'un des persos principaux, j'ai jamais pu le piffer.
Mais surement parce que c'est un méchant.

En tous cas, énorme merci.
Ca te prend du temps donc c'est naturel qu'on te soit reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 27 Aoû - 22:15

Moi ça doit être parce que j'aodre les méchants *_*! Mais dès le début, avec ses transes et tout, moi il m'a passionné, beaucoup plus que Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptyLun 29 Aoû - 18:10

Trés belle description de Fuma!
Merci pour la rédaction!
Moi aussi, je l'aime bien.
Mais je pense que Fuma n'est pas un "méchant", il cache un secret, quelque chose qui va nous le faire montrer sous un autre jour, avant la fin...
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Papillon
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

 +* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...
Papillon


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 549
Date de naissance : 21/11/1989
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et amoureuse
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 18 Fév - 15:47

Tu as fais un travail fou avec cette présentation et le temps que tu y a passer n'est pas vain! C'est vraiment une super présentation du personnage.

Dis moi, tu trouve pas le rapport Fuma/KAmui un peu ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono EmptySam 18 Fév - 20:50

Non pas du tout XD! Les gens trouve un peu ambigue à cause de la ressemblance entre Subaru/Seïshiro (qui eux c'est clairement pas ambigüe) mais j'ai toujours pensez à un amour amitié/fraternel, puisque Kamui aimait Kotori.

SPOILS
Je crois que la scène où Fuma lèche le sang de Kamui trouble les gens, mais c'est plus pour démontrer qu'il a complètement changer de personnalité, pour faire une rupture avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuma Mono Empty
MessageSujet: Re: Fuma Mono   Fuma Mono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuma Mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: X-1999-
Sauter vers: