AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Section Sondages: Régles et Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
unknown
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

 +* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...
unknown


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Buffle
Nombre de messages : 584
Date de naissance : 21/02/1997
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mangas, Sciences, Art.
Humeur : Mitigée...
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Kobato

La Section Sondages: Régles et Présentation Empty
MessageSujet: La Section Sondages: Régles et Présentation   La Section Sondages: Régles et Présentation EmptyVen 23 Déc - 12:27


●La Section "Sondages"●

Bonjour à tous et à toutes.
-Comme vous pouvez le constatez, une nouvelle Section a fait son Apparition.
- Aprés une idée que j'avais longtemps en tête, j'en ai discuté avec le Staff qui m'ont confié cette Section.
- Afin que vous ne soyez pas perdu, je vais vous présenter la section, mais en plus vous montrer les régles qui seront à respecter, bien évidamment.

♠Petite présentation de la Section

-Cette section a pour but d'inclure une nouveauté: Celle de débattre souvent
-Elle aura pour but juste d'inclure des Sondages, où des nouveaux serront postés réguliérement, afin d'éviter la mort de celle-ci, précisement tous les 10 jours, que je confectionnerai avec mes soins.
-Rien ne vous empêche cependant de proposer les vôtres, même dirais-je.. Proposez en beaucoup!
-Voilà, je pensais avant tout à rendre le Forum plus riche, en faisant autre chose que de discuter: Transmettre ses idées.



♠Régles Pour Participer aux Sondages

-La section ayant pour but de débattre sur des sujets variés, je vous propose d'émettre des idées intéréssantes et construites. En effet, je parle du fait de voter sans expliquer votre choix. Toute chose comme celle-ci sera considérée comme flood.

-Acceptez les idées des Autres. Tous peuvent avoir différents avis, et vous pourrez en débattre si vous le souhaitez, mais sans que cela porte atteinte à la personne, tel du harcélément ou les insultes. Si cela se produit, vous serez avertis par Mp vous rappellant à l'ordre.


♠Régles Avant de proposer un Sondage

-La rubrique sondage est exclusivement destinée aux débats touchants la série Clamp.
Tout autre sujet extérieur que la Série sera retiré de cette catégorie.

-Nous attirons votre attention sur la présentation de vos futurs sujets, merci de proposer des sondages enrichissants, clairs et lisibles par tous.

-Les sondages fixants des sujets divers et variés seront tout de même les bienvenus dans le flood !

♠Conclusion

-J'espére que vous aimerez cette Section, et que vous y prendrez plaisir à y participer!♥

-Pour tout probléme, question, n'hésitez pas à me contacter par messagerie Privée.
Je ferrais de mon Mieux pour répondre au plus vite et correspondre à vos attentes.


Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif.com/
 
La Section Sondages: Régles et Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du forum!
» règles du monde selon Yuko
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: 
Premier chapitre
 :: Flood Clamp
-
Sauter vers: