AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seïshiro Sakurazuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Seïshiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Seïshiro Sakurazuka   Seïshiro Sakurazuka EmptySam 7 Jan - 20:48

Seïshiro Sakurazuka Image110

Seïshiro Sakurazuka est un personnage de CLAMP dans les mangas Tokyo Babylon et X. Dans Tokyo Babylon, il est l’ami vétérinaire de Subaru Suméragi. Dans X, il se retrouve du côté des dragons de la terre, les anges. Il représente la carte tarot de la mort.

Physique
Seïshiro est un homme très grand, aux yeux bruns et aux cheveux noirs. Dans Tokyo Babylon, il porte une paire de lunettes ophtalmologiques et un sarrau de vétérinaire, par-dessus de complet au couleur pastel. Lorsqu’il perd la vue de son œil droit, il troque ses lunettes pour une paire de lunettes de soleil. Dans X, il est souvent accoutré de complet sombre sous un long manteau noir.

Caractère : SPOILERS
Seïshiro est un homme qui mène une double vie, sous les apparences d’un vétérinaire chaleureux et gentil, se cache en fait un assassin très puissant du nom de Sakurazukamori, un assassin utilisant la magie du Yin et du Yang. Il considère les êtres humains comme de vulgaires objets qu’il peut détruire à sa guise.

Histoire : SPOILERS
À 15 ans, il entretient une liaison incestueuse avec sa mère, qu’il assassine pour devenir le nouveau Sakurazukamori, elle lui dévoile alors que la personne qui le tuera sera la personne qu’il aime. À 18 ans, alors qu’il s’occupait d’un contrat, il rencontre un jeune Subaru âgé de 9 ans. Impressionné par sa pureté, il fait un pari que lorsqu’il se reverrait, il vivrait un an avec lui et s’il parvenait à lui faire changer d’avis sur sa perception des êtres humains, il ne le tuerait pas.

7 ans plus tard, il revoit Subaru dans le métro de Tokyo et reprend contacte avec lui. Il se présente comme un vétérinaire et devient très proche de Subaru et de sa sœur Hokuto. Avec celle-ci, il insinue qu’il est amoureux du jeune homme et se moque beaucoup de la situation. Grâce à ses pouvoirs, il vient en aide à Subaru, directement sous ses yeux ou en utilisant son shiki, un aigle noir. Ce qui mène les jumeaux à s’interroger s’il ne serait pas le Sakurazukamori. Menant sa double vie, il s’entrecroise avec une enquête de Subaru et assassine une fondatrice d’une secte. S’approchant du Subaru endormi par son sort, il essaye d’enlever sa paire de gant, mais le pouvoir de la grand-mère du jeune homme est trop puissant et ne peut lui retirer, il renonce, mais en annonçant que les termes de leur pari sont près de l’échéance. Subaru voulant donner son rein à un petit garçon malade, se rend à l’hôpital, mais se fait attaquer par la mère complètement à bout, Seïshiro s’interpose et se fait transpercer l’œil droit et perd la vue. Lors de la visite de Subaru, il se montre extrêmement gentil et réconforte le jeune homme. Par contre, lorsque celui-ci revient, il l’enferme dans une illusion du cerisier et l’emprisonne dans un cerisier lui annonçant les termes de leur pari et de sa victoire. Il brise le bras de Subaru, quand soudainement son illusion est repoussée par la grand-mère de l’exorciste. Hokuto se lance à sa poursuite, lorsqu’il la tue en dessous d’un cerisier, elle lui lance un sort qui l’interdit de tuer Subaru, sinon son sort ce retournerait contre lui.

7 ans plus tard, Seïshiro se trouve à Tokyo et est conscient qu’il fait partie des dragons de la terre. Il attaque le sous-sol de la diète lors de la première rencontre entre Kamui et Hinoto. Il est vite repoussé par le pouvoir de Kamui. Ensuite, il s’attaque à Kamui et Kotori, les enfermant dans son illusion, lorsque Fuma parvient à y entrer et à repousser son attaque, il dissout son illusion et prend le large. Lorsqu’il est sur le point de détruire une région de Tokyo, Subaru le confronte dans son Kekkaï. Lorsque Fuma blesse Subaru, Seïshiro est tout près, le dragon de la terre lui annonce que le souhait de Subaru est différent de ce qu’il pense être. Par la suite, on voit Fuma et Seishiro aller dans différent restaurant avant de détruire les régions. Il y a une ultime confrontation entre Suabru et Seïshiro sur le Rainbow bridge, qui se finit par la mort de Seïshiro, lorsque son sort se retourne contre lui, tel qu’indiqué par Hokuto. Il meurt dans les bras de Subaru, après lui avoir confessé : « Je T’… » Subaru reçoit son œil gauche et devient alors le Sakurazukamori suivant, tel qu’indiqué par sa mère.


Dernière édition par Clampies le Sam 15 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Seïshiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seïshiro Sakurazuka   Seïshiro Sakurazuka EmptyJeu 26 Jan - 22:08

Merci d'avoir présenter ce personnage...
Encore un, que j'aime bien... Enfin, pas trop son côté "gentil", j'ai toujours préféré les méchants, dans les histoires^!
A trés vite!
Tchii!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Papillon
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

 +* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...
Papillon


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 549
Date de naissance : 21/11/1989
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse et amoureuse
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Seïshiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seïshiro Sakurazuka   Seïshiro Sakurazuka EmptyLun 7 Mai - 18:41

Whoua je ne m'étais pas rendu compte que son histoire était si compliquée que ça. Il faut que je relise les X en faite... Pour mieux les analyser^^.

En tous cas c'est une présentation très complète bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Seïshiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seïshiro Sakurazuka   Seïshiro Sakurazuka EmptyLun 7 Mai - 19:23

Merci, j'ai fait tout de mémoire alors je trouve la partie de X un peu saccadé maintenant que je me relis XD! Seïshiro est un personnage qui me plaît beaucoup, parce qu'il est complexe, tordu et méchant XD! En plus, c'est un personnage très marquant pour moi, parce qu'il ne peut exister sans Subaru, puisqu'ils sont comme les deux côtés de la même pièce de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seïshiro Sakurazuka Empty
MessageSujet: Re: Seïshiro Sakurazuka   Seïshiro Sakurazuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seïshiro Sakurazuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru et Seïshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: X-1999-
Sauter vers: