Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yasha-ô

Aller en bas 
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Yasha-ô Empty
MessageSujet: Yasha-ô   Yasha-ô EmptySam 21 Avr - 2:54

Yasha-ô Image216

Yasha-ô

Général : De son vrai nom Yama, Yasha-ô est le roi du clan Yasha au nord, il est le dieu-guerrier le plus puissant du Tenkaï, on le surnomme aussi sous le nom de « dieu-démon » et il a une épée du nom de Yama-to.

Physique : Il est très grand et très musclé, ses épaules sont larges et sa taille fine. Il a de longs cheveux noirs et des yeux sombres, qui deviennent pourpre quand il est furieux.

Caractère : Il est très taciturne, il ne montre pas beaucoup ses sentiments et est très maladroit lorsque vient le temps de les exprimer. Il est très protecteur envers Ashura, comme un père. Il déteste la violence et garde les promesses qu’il fait.

Yama-to : C’est son épée, une légende raconte qu’un démon aux ailes noires a remis Yama-to au clan Yasha et que celle-ci devait seulement être porté par le plus puissant des guerriers qui en la prenant la ferait illuminer comme une lueur de luciole. Yama-to se synchronise avec Shura-to.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Yasha-ô est le fils aîné du précédent roi du clan Yasha et de sa maîtresse. Il a un jeune demi-frère du nom de Rasetsu, qui est le fils de la femme légitime du roi. Alors que le roi était sur le point de mourir, Rasetsu a décidé de quitter le village pour laisser toute la place à Yama, sachant que son frère était beaucoup plus fort que lui et qu’il ferait un bon roi.

Au lieu de tuer Kuyo, il décide d’aller chercher Ashura et de le ramener dans son village, en sachant qu’il lui apportera la mort. De par cette décision, tout son clan est exterminé par les troupes de Bishamon-ten. Il jure de se venger et par donc avec Ashura afin de renverser Taïshaku-ten. Yasha-ô va rechercher les étoiles et va protéger Ashura de par sa vie. Il tue Komoku-ten dans un duel.

Durant le combat contre Taïshaku-ten, il se bat et blesse mortellement Bishamon-ten. Puis se retourne vers Taïshaku-ten quand Ashura interrompt le combat. Ashura, qui est incapable de le tuer, se transperce avec son épée. Il fait alors le choix de ne jamais laisser tomber Ashura et de vivre éternellement avec lui, malgré le fait que cette décision signifie l’extinction des deux clans.

_________________
Ce n'est pas mon rêve ici, ce qui veut dire... Que c'est le tien?

Yasha-ô Allons10
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasha-ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: Rg Veda-
Sauter vers: