Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Taïshaku-ten

Aller en bas 
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Taïshaku-ten Empty
MessageSujet: Taïshaku-ten   Taïshaku-ten EmptySam 21 Avr - 3:00

Taïshaku-ten Images13

Taïshaku-ten

Général : C’est l’actuel empereur du Ciel, il a semé une rébellion et a tué le précédent empereur. Il est désigné sous le nom de « dieu de la foudre. » Il élimine tous ceux qui s’oppose à lui et cherche a gardé une promesse qu’il a fait jadis.

Physique : Taïshaku-ten est comme tous les guerriers, épaules larges, taille fine, il a de longs cheveux blancs. Un œil orne son front; signe du péché.

Caractère : Taïshaku-ten est un homme insensible qui ne déroge en rien le but qu’il s’est fixé. Il est violent et sadique et n’hésite pas a tué pour garder son trône.

Son histoire :Ceci dévoile les clés de l’intrigue. Trois cents ans plus tôt il était premier général des troupes impériales, lorsqu’il décida de lever des troupes pour renverser l’empereur du Ciel et de prendre sa place. Il n’a pas hésité à éliminer tous les habitants du clan Ashura après avoir tué leur roi en combat singulier.

Taïshaku-ten règne sur le Tenkai de par la peur qu’il infuse dans ses sujets. Lors de la fête de 300e anniversaire de règne il oblige Karyobinga à chanter dans son chanteau, malgré le fait qu’elle ne peut quitter le château du clan Karura. (ce n'est qu'une des nombreuses scènes)

Durant la dernière bataille, Taïshaku-ten tue facilement Karura-ô et achève les souffrances de Soma, il élimine Kissho-ten également. On apprend alors qu’Ashura-ô était venu le voir après avoir entendu la prophétie de Kuyo et qu’il lui a demandé d’arrêter son fils s’il se réveillait. Taïshaku-ten, qui aimait Ashura-ô, a accepté et ensemble ils ont planifié qu’il prendrait Shashi pour femme, pour la protéger, il a ensuite tué Ashura-ô et a mangé sa chair pour absorber son mayu et ainsi pouvoir défier Ashura le moment venu. Taïshaku-ten survit au combat, mais se donne la mort parce qu’il a achevé sa promesse et qu’il ne veut plus vivre dans un monde où la personne qu’il aime n’y est plus.

_________________
Ce n'est pas mon rêve ici, ce qui veut dire... Que c'est le tien?

Taïshaku-ten Allons10
Revenir en haut Aller en bas
 
Taïshaku-ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: Rg Veda-
Sauter vers: