Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal

Partagez
 

 Les Shiten-ô

Aller en bas 
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Les Shiten-ô Empty
MessageSujet: Les Shiten-ô   Les Shiten-ô EmptyDim 22 Avr - 22:47

Les Shiten-ô Image229
Bishamon-ten

Général : Général des troupes impériales du Nord, Bishamon-ten est le bras droit de Taïshaku-ten, le chef des Shiten-ô, le supérieur de Yasha-ô et l’époux de Kissho-ten.

Physique : Il est très grand, il a le physique d’un guerrier. Il a de long cheveux rouge et a une pierre au milieu du front.

Caractère : Il est un soldat et l’est dans toutes ses façons d’agir. Il suit les ordres peut importe lesquelles et n’impose jamais son opinion à moins qu’on le lui demande.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Lorsqu’il n’était que simple soldat de Taïshaku-ten, il décida de le suivre dans sa rébellion à la seule condition qu’il puisse épouser la femme qu’il aime : Kissho-ten, la fille de l’empereur.

Bishamon-ten est le shiten-ô qui a détruit le clan Yasha. Il est toujours derrière Taïshaku-ten et suis ses ordres. Durant le combat au Tentei, il se bat contre Yasha-ô et perd son combat.

Komoku-ten

Général : Général de l’ouest des troupes impériales, il est désigné à arrêter Yasha-ô avec son armée.

Physique : Il est grand, physique de soldat, un visage très laid ; des yeux creux, des joues creuses, des cheveux noirs et une petite barbichette. Il a deux petits triangles sur son front et il porte des boucles d’oreilles.

Caractère : Il est très susceptibles, sa position est pour lui sa fierté et veut que tous le remarque. Il déteste l’échec et qu’on parle de lui ou de sa famille dans son dos.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Il a une fille du nom de Tamara qui chante (pas aussi bien que Karyobinga) et qui est folle amoureuse de Ten-ô. Il la pousse dans cette voie afin d’être encore plus proche de Taïshaku-ten.

Désigné pour arrêter Yasha-ô, il envoie plusieurs escouades de son armée à leur trousse. Il finit par les confronter de lui-même et propose un duel à Yasha-ô et décède de ses mains.

Zocho-ten

Général : Général des troupes impériales du sud, il se préoccupe beaucoup de Karura-ô.

Physique : Il est grand, large d’épaules et a la taille moins fine que les autres. Il a des cheveux blancs et un regard doux. Son visage est assez carré et il a également une pierre au milieu du front.

Caractère : Il n’aime pas voir couler le sang, mais il est un guerrier redoutable. Il suit les ordres, mais parfois il préfère exposer ses idées.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Il protège Karura-ô d’une mort certaine, lorsque celle-ci perd sa sœur, en lui infligeant sa punition à la place de Taïshaku-ten. Zocho-ten s’interpose entre elle et Taïshaku-ten, mais se fait écarté par son supérieur. Il survit aux combats et reste soldat sous les ordres de Ten-ô.

_________________
Ce n'est pas mon rêve ici, ce qui veut dire... Que c'est le tien?

Les Shiten-ô Allons10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shiten-ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: Rg Veda-
Sauter vers: