Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Personnages du palais royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Personnages du palais royal Empty
MessageSujet: Personnages du palais royal   Personnages du palais royal EmptyMar 24 Avr - 2:08

Personnages du palais royal Ashura-ou
Ashura-ô

Général : Personnage post-mortem, Ashura-ô était le dieu gardien du précédent empereur du ciel et le père d’Ashura.

Physique : Il était grand et mince, aux larges épaules. Ses oreilles étaient pointues, ses yeux dorés et il avait de longs cheveux noirs.

Caractère : Il était gentil et très calme, toujours pensif. Il prend chaque chose très au sérieux.

Son histoire : Ceci dévoile les clés de l’intrigue. Ashura-ô a été la première personne à entendre la prophétie de Kuyo. Effrayé par l’enfant qui va naître, il décide de tout mettre en place afin de changer le destin. Il rencontre un très jeune Yasha-ô et lui conseille de devenir fort pour protéger les gens qu’il aime. Il appose plusieurs sceaux, dont les deux pierres qui ceignent le front des deux prêtresses et fait une promesse avec Taïshaku-ten, lui demandant de le tuer et de manger sa chair, afin qu’il soit assez fort pour arrêter Ashura avant qu’il détruise le ciel. C’est à cause de ces actions qu’Ashura nait sans sexe.

Personnages du palais royal Image230

Shashi

Général : Femme de Taïshaku-ten, mère de Ten-ô et Ashura, ancienne prêtresse du clan Ashura.

Physique : C’est une belle femme, grande et mince. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux verts. Elle a une pierre sur son front.

Caractère : Ambitieuse, elle veut se qu’il y a de plus haut, ses plans on toujours été devenir plus puissante. Elle n’a aucun amour maternel et manipule pour arriver à ses fins.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Shashi, simple humaine, est devenue prêtresse du clan Ashura avec sa sœur jumelle Kara. Cependant, ne voulant pas être qu’une simple prêtresse, elle est devenue la femme d’Ashura-ô. Puis, elle a trahi son clan et son mari avec Taïshaku-ten, pour devenir encore plus puissante : impératrice. Lorsqu’elle a mis au monde des jumeaux et qu’elle découvre que l’un d’entre eux est un ashura, elle décide de l’amener dans la forêt Maya afin de le tuer de ses propres mains. On finit par savoir que tout ceci était un plan de Taïshaku-ten et Ashura-ô. Elle est tuée par Ashura.

Personnages du palais royal Image231

Ten-ô

Général : Ten-ô est le fils de Taïshaku-ten et de Shashi et le frère jumeau d’Ashura.

Physique : Ten-ô est un garçon grand et mince, au visage doux et au regard tendre. Il a un tout petit rond sur son front et des cheveux rouges. Il est très agile et se débrouille très bien à l’épée rivalisant avec les shiten-ô.

Caractère : Il est doux et gentil et ne porte aucune haine en lui.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Il est amoureux de Kendappa-ô et est toujours impatient de la revoir. Il veut connaître Ashura et tente de le dissuader de tuer leur mère. Il devient le nouvel empereur du ciel.

Personnages du palais royal Kuyo_5035

Kuyo

Général : C’est la liseuse d’étoile du précédent empereur et une amie de Yasha-ô. Elle a été enfermée pendant trois cents ans dans une prison aquatique. C’est elle qui a fait la prophétie.

Physique : Kuyo est une belle femme, grande et mince, aux cheveux mauves pâles et aux yeux bleus. Un œil est sur son front.

Caractère : Douce et bienveillante, elle est persévérante et tient à garder sa promesse.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Il y a 300 ans, Kuyo a fait une prophétie à Ashura-ô concernant le futur prince qui annonçait la destruction du ciel. Elle lui présente alors le jeune Yama, fils de Yasha-ô du nord. Durant la révolte de Taïshaku-ten, elle refuse de le servir.

Au début de l’histoire, elle s’enfuit de sa prison. Retrouvez par Yasha-ô, elle lui dévoile la prophétie qu’elle a faite jadis à Ashura-ô. Elle est tuée par Bishamon-ten.

Personnages du palais royal Kissho_ten

Kissho-ten

Général : C’est la fille du précédent empereur du Ciel, la femme de Bishamon-ten et la protectrice de Soma.

Physique : C’est une belle femme mince aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur.

Caractère : S’est une femme un peu effacé, qui s’ennui beaucoup puisqu’elle n’aime pas le fait d’avoir été obligé de se marier avec Bishamon-ten.

Son histoire : Ceci dévoile des clés de l’intrigue. Fille légitime du précédent empereur du Ciel, Kissho-ten fut obligé de se marier avec Bishamon-ten quand Taïshaku-ten est monté sur le trône. N’aimant pas cette situation, Kissho-ten passe son temps à s’ennuyer et errer dans le palais impérial. Elle cache Soma à la demande de Kendappa-ô. Elle se rend compte de son amour pour Bishamon-ten trop tard. Elle est tuée par Taïshaku-ten et meurt dans les bras de Bishamon-ten.

_________________
Ce n'est pas mon rêve ici, ce qui veut dire... Que c'est le tien?

Personnages du palais royal Allons10
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages du palais royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: Rg Veda-
Sauter vers: