AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass - présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Code Geass - présentation Empty
MessageSujet: Code Geass - présentation   Code Geass - présentation EmptyDim 4 Mai - 15:13

Code Geass - présentation Code_g10


Genre : mecha
résumé :
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille, CC.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Il va, par la suite, s'associer à un groupe de rébellion, qui veut l'indépendance du Japon, et se battre contre Britannia et créer un monde idéal pour sa soeur, Nannaly, devenue aveugle et en chasie roulante.

A tout cela, s'ajoutera une intrigue digne de Clamp, tel que les raisons qui poussent Lelouch, un Britannien, à se battre contre sa patrie, et les

Presonnages :
- Lelouch Lamperouge:
étudiant normal transféré à l’école privée Ash Ford dans la zone 11. Fait parti du conseil de classe de l'établissement. Il a un esprit clair, le sens du génie pour tout ce qui touche aux échecs et aux jeux du même genre.
Il obtient le pouvoir du Geass, voulant probable

- Nannaly Lamperouge :
C’est la petite sœur de Lelouch. Devenue aveugle et en chaise roulante suite aux évènements du passé. Elle a du cœur et malgré qu’elle soit Britannique elle appelle correctement les Elevens par leur nom d'origine; japonais.

- Suzaku Kururugi :
Malgré le fait qu’il soit un Eleven (11), il fait parti des troupes de l’empire Britannique en tant que membre d’honneur. De bon caractère, il croit en la sincérité et l’honnêteté des personnes indépendamment de ses capacités en tant que soldat qui sont aux top.
Contrairement à Lelouch qui tente de détruire l’Empire Britannique, celui-ci préfère le réformer de l’intérieur.

- CC :
C’est la fille que rencontre Lelouch. Elle ressemble à une adolescente, mais on ne connaît pas son identité, et à vrai dire on ne connaît rien sur elle.

- Karen Stadtfeld :
Fait partie des forces de la rébellion opposant l’Empire Britannique. De caractère dynamique, excelle en arts martiaux et aux commandes d’un Knigthmare Frame.
Elle passe cependant pour une fille fragile et malade au sein de l’école Ash Ford.

Il y a beaucoup d'autre personnages, mais je pense avoir mis les principaux.
Bien sûr, il y a aussi ceux du camp adverse, à savoir, ceux qui gouvernent Britannia.
Je vais donc en présenter quelque uns:

- Empereur de Britannia :
Empereur de l’Empire Britannia. Le règne des différentes zones à travers le monde est confié aux prétendants à la succession du trône impérial.
- Schneizel El Britannia :
Second prince de l’Empire Britannique. D’après les dires de Clovis, il est probable qu’il s’agisse d’une des personnes connaissant la vérité sur l’assassinat de Marianne.

- Clovis Li Britannia :
Troisième prince de l’Empire Britannique qui règne sur la zone 11 en tant que gouverneur général.

- Cornelia Li Britannia :
Seconde princesse de l’Empire Britannique.
Spoiler:
Accompagné de ses subordonnées Andreas Dalton et Gilbert G.P. Guilford.

- Euphemia Li Britannia :
Troisième princesse de l’Empire Britannique. Jusqu’à ce jour n’est jamais apparu sur les devant de la scène politique car elle était étudiante. Esprit noble en quête d’idéales.

Je pense qu'avec ça, vous avec une bonne idée de l'affaire.
Bien sûr, il à beaucoup d'autres personnages, mais je vous ai mis ici les plus importants.
Alors que tous ceux qui connaissent où qui sont maintenant alléchés, m'en disent des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code Geass - présentation Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - présentation   Code Geass - présentation EmptyDim 4 Mai - 15:19

gomen ne j'ai oublié de finir une phrase dans ma présentation:
Donc je vais la terminer de suite voilà :

"A tout cela, s'ajoutera une intrigue digne de Clamp, tel que les raisons qui poussent Lelouch, un Britannien, à se battre contre sa patrie, et les passés assez sombres ou simplement complexes des personnages."

Voilà, encore désolé...

Sinon vous verrez, vous ne pourrez qu'aimer!!! Sauf si bien sur vous n'aimez pas ce qui est mecha.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Code Geass - présentation Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - présentation   Code Geass - présentation EmptyDim 4 Mai - 18:49

Ca a l'air intéressant dés que je pourrais j'irais voir pour les regarder ou pour me renseigner un peu. Et les autres membres, ils connaissent?
Tu as fait un joli fiche!
Bravo!
A trés vite!
Tchii!!

[Par contre, il existe un outil trés important sur le forum "Editer", si tu pouvais l'utiliser la prochaine fois ça serait super!]
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Code Geass - présentation Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - présentation   Code Geass - présentation EmptyDim 4 Mai - 20:17

OK mais ça sert à quoi "éditer"????
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Code Geass - présentation Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - présentation   Code Geass - présentation EmptyDim 4 Mai - 21:00

En fait quand tu cliques sur "Editer" cela te permet de refaire ton message aprés l'avoir envoyé!!
C'est utile en cas d'oubli ou de fautes!!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Code Geass - présentation Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - présentation   Code Geass - présentation EmptyLun 5 Mai - 12:48

Aaaaaaaaaaaah... Mais c'est super ça!!!
J'y penserai la prochaine fois.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass - présentation Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - présentation   Code Geass - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Geass
» Code Geass
» Commentaire Animé [Code Geass]
» Pour qui êtes-vous dans Code Geass?
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: Autres-
Sauter vers: