Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dragon du ciel, dragon de la Terre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pour les dragons du Ciel ou pour les drafons de la Terre!
Dragon du ciel!
Dragon du ciel, dragon de la Terre Vote_lcap38%Dragon du ciel, dragon de la Terre Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Dragon de la Terre
Dragon du ciel, dragon de la Terre Vote_lcap44%Dragon du ciel, dragon de la Terre Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Neutre!
Dragon du ciel, dragon de la Terre Vote_lcap18%Dragon du ciel, dragon de la Terre Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Kotoko
+* Sceau
Vous êtes arrivé jusque là, bravo

+* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo
Kotoko

Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chat
Date de naissance : 05/04/1987
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Chobits

Dragon du ciel, dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyMer 24 Oct - 19:23

Souhaitez-vous sauvegarder le présent ou au contraire préférez-vous le changement?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii

Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Date de naissance : 23/01/1986
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

MessageSujet: Un dragon du Ciel   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyMer 24 Oct - 19:41

Je souhaite conserver le présent mais d'un autre côté, la Terre mériterais quelques changements, elle est poluée, dégradée, trop peuplée, elle dépérie!!!

Dragon du ciel, dragon de la Terre X13_bm10

A trés vite!!
Tchii!!

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:56, édité 2 fois
https://tchii-forum.forumpro.fr
Kotoko
+* Sceau

Kotoko

Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chat
Date de naissance : 05/04/1987
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Chobits

MessageSujet: Encore un dragon du Ciel   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyMer 24 Oct - 19:50

Moi aussi, je trouve que le présent est bien, on y vit agréablement (enfin pas tout le monde, pour eux, je pense qu'on devrait faire un grand chagement) mais pour les autres, tout va bien!!!

Quoi choisir pour l'avenir du monde, Kamui a dû êter face à un choix difficile, mais je pense que comme lui, j'aurais souhaiter préservé le monde dans lequel vive les gens que j'aime!!

Voilà et vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptySam 6 Déc - 15:51

Dragons du ciel également. J'aime bien le monde t'elle qu'il est. Même si la Terre est pollué je suis comme Seïchiro, Je veux croire en l'homme ! Peut être trouvera t-il une solution...
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii

Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Date de naissance : 23/01/1986

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptySam 6 Déc - 17:05

C'est un bon choix, je pense!
Que l'homme peut sauver la terre, il faut espérer déjà on essaye de la préservée du mieux qu'on peut!
Mais je pense que c'est surtout nous, qu'on protège parce que la Terre, nous survivra!

A trés vite!
Tchii!!

Dragon du ciel, dragon de la Terre Kobato11Dragon du ciel, dragon de la Terre Card_c10Dragon du ciel, dragon de la Terre Fan_de11Dragon du ciel, dragon de la Terre Fan_de21Dragon du ciel, dragon de la Terre Fan_de16Dragon du ciel, dragon de la Terre Fan_de20
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyMer 9 Déc - 14:36

Moi j'ai un petit penchant pour les Dragons de la Terre. En effet l'Homme détruit beaucoup trop la Terre et ne se souci pas des conséquences que cela peut apporter. L'Homme exploite trop la Terre et je doute que le futur sera meilleur pour la Terre !!! En plus l'Homme se croit supérieur aux autres races d'animaux et du coup il les maltraite...
Comme on dit "Qui sème le vent récolte la tempête" donc la Terre finira par prendre le dessus !
Mais bon tout les humains ne sont pas comme ça, donc il faudrait juste enlever les mauvaises herbes (il resterait plus grand chose lol) et certes notre petit confort est assez agréable, l'Homme a inventé pas mal de choses intéressantes. et puis sans ça on aurait pas connu Clamp lol! Là c'était un peu des Dragons du Ciel...
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Date de naissance : 07/05/1991
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyDim 25 Avr - 21:06

Moi je crois en le présent en en un avenir meilleur (c'est beau de rêvé en couleur avec effets spéciaux). J'aime les arguments des deux côtés, mais je peux pas donné dans la neutralité parce que je veux protégé ceux que j'aime, la mort c'est triste et on veut que les gens qu'On chéri vivent le plus longtemps possible à nos côtés. Le destin de la terre se fera par les décisions des hommes.

Dragon du ciel, dragon de la Terre Allons10
Chrno
+*Administrateur
Le grand fan de Clamp

Chrno

Signes Zodiaque et Chinois : Bélier Chèvre
Date de naissance : 22/03/1991
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Tsubasa Reservoir Chronicle

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyVen 7 Mai - 17:48

Personnellement, je suis plutôt du côté des dragons de la terre. Comme la dit Thomas Hobbes: "L' Homme est un loup pour l' Homme". Il passe son temps à se détruire lui-même et son avenirs. Que ce soit en se faisant la guerre ou en détruisant son prochain. (Merci aux cours de philo de mon prof l' année dernière pour cette citation, la seule chose que j' ai retenue ^^)
Après, il faut relativiser: la période actuelle est normale mais amplifiée. C' est pour cela qu' il faut faire attention mais la Terre est actuellement en période de réchauffement normale. (Merci, encore, à ma prof de spé svt alias la reine des anti-écolos ^^)
hideme
+* Guerrier
On continue l'ascension

hideme

Signes Zodiaque et Chinois : Vierge Cheval
Date de naissance : 05/09/1990
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Autres

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyVen 7 Mai - 23:57

Dragon de la Terre
Je suis un éternel blazé, pour ma part je sais que l'homme ne s'améliorera jamais. Pessimiste, ou réaliste les 2 visions me concerne
Enfin voila, faire évoluer l'homme est une énigme que je cherche a résoudre, grace a divers débat scientifique et techniique

Chrno a écrit:
Comme la dit Thomas Hobbes: "L' Homme est un loup pour l' Homme".
Chrno ... hobbes a réutilisé une vielle citation latine ... désolé mais ça m"embeter un peu (en temps que défenceur du latin

PS oubliez les fautes SVP je suis crever
Elina
+* Sceau

Elina

Signes Zodiaque et Chinois : Gémeaux Singe
Date de naissance : 26/05/1992

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyLun 14 Nov - 11:52

Dragon de la terre, je crois que tout à été dit... Mais moi l'Homme (pas tous mais la majorité) me dégoûtent et dans un sens ce manga reflète une réalité, la terre prendra sa revanche et d'ailleurs elle commence déjà...
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyLun 14 Nov - 18:50

C'est sûre que la terre doit être sauvé! Mais faut-il pour cela détruire l'humanité? Nous sommes tous des animaux, on descend tous des singes, on a évolué et cette évolution courera à notre perte. Par contre, faut-il toujours rester pessimiste? Tous les jours des gens se lèvent pour s'indigner et protester, moi je veux croire en ces gens. Les jeunes de notre génération se révolte de plus en plus contre les vieilles institutions et se concientise plus sur l'environnement, je me dis qu'on peut changer quelque chose si la population finit par réaliser le sort vers lequel elle s'enligne et qu'elle réagisse.

Elina
+* Sceau

Elina

Signes Zodiaque et Chinois : Gémeaux Singe
Date de naissance : 26/05/1992

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyLun 14 Nov - 21:25

Oui c'est vrai, mais j'ai un énorme défaut je suis très très pessimiste :-) mais bon pour revenir au chose sérieuse, c'est vrai que certaines personnes font l'effort je le sais je fais partie de ses gens et je suis sur que toi aussi ;-)
Mais il y a rien à faire, je l'avoue même moi je suis envahie de ce confort dans lequel nous vivons et il y a bien des choses que j'ai encore du mal à faire alors que je sais que c'est des petits gestes pourrait être plus bénéfique, alors si moi qui aime tellement la nature, les animaux (le Canada, ça c'est juste une parenthèse car c'est vrai j'adore ce pays et les gens :-D) enfin tout ce que la terre procure, j'ai dû mal à me donner à fond, alors les gens qui s’en foutent comment pourraient-ils faire l'effort?
Mais bon à un moment on serra dans l'obligation de le faire, car la terre va arriver à saturation....
J'espère sincèrement que tu as raison... Ce serrai une magnifique victoire.
Papillon
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

+* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...
Papillon

Signes Zodiaque et Chinois : Scorpion Serpent
Date de naissance : 21/11/1989

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyDim 8 Jan - 21:20

Moi je suis neutre, je ne saurais pas vraiment choisir.
C'est vrai que l'on veut sauver le monde tel qu'il est vu qu'il y a tous les gens qu'on aime. Mais d'un autre coté la terre se détruit donc si on sauve les gens qu'on aime et la terre telle qu'elle est, elle risque quand mm d'être détruite et finalement on aura sauvé personne. Alors qu'en sauvant la terre et la nature, peut être certaines personnes survivront et pourront reconstruire une terre meilleure et plus saine pour tout le monde et à ce moment la on peut peut etre sauver les deux :les gens qu'on aime et la Terre. C'est vraiment dur comme choix.

Papillon
+* Magicien
Vous êtes à 500 messages et plus...

+* Magicien Vous êtes à 500 messages et plus...
Papillon

Signes Zodiaque et Chinois : Scorpion Serpent
Date de naissance : 21/11/1989

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyDim 8 Jan - 21:24

Clampies a écrit:
Les jeunes de notre génération se révolte de plus en plus contre les vieilles institutions et se concientise plus sur l'environnement, je me dis qu'on peut changer quelque chose si la population finit par réaliser le sort vers lequel elle s'enligne et qu'elle réagisse.

le problème c'est pour la majorité, l'environnement passe surtout pour un moyen de faire du bizness et du coup pas vraiment pour un moyen de protéger la terre. Les gens vivent dans le profit immédiat et peu finalement pour un univers saint pour leurs descendances.

Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre EmptyDim 8 Jan - 22:32

Les capitalistes je les haïs! Je sais, je vis dans une société capitaliste et c'est bien mieux que n'importe qu'elle société communiste, mais les gens qui pense qu'à l'argent me font gerber! Ça va je me tait!

Il y a aura toujours des gens qui ne penseront qu'à l'argent et qui ne penseront pas à l'héritage qu'ils laissent à leur descendence, mais des gens de mon âge, j'en ai rencontré aucun qui pense seulement à se faire du profit au point d'oublier l'environnement (social) qui les entourent. Ce sont que des vieux bourgres, qui finiront par mourir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon du ciel, dragon de la Terre   Dragon du ciel, dragon de la Terre Empty

Dragon du ciel, dragon de la Terre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant