AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Subaru et Seïshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Subaru et Seïshiro Empty
MessageSujet: Subaru et Seïshiro   Subaru et Seïshiro EmptyVen 30 Avr - 20:46

Que pensez vous de l'histoire entre Subaru et Seïshiro? Pensez-vous (comme moi) que c'est l'histoire d'amour la plus tragique? Roméo et Juliette on pus s'aimer durant une journée entière avant que la haine les détruisent, Subaru et Seïshiro on jamais pus s'aimer. Sérieusement j'ai eu le coeur brisé en lisant cette série et quand je la relis ça fait mal encore.

Spoiler:

En plus, la suite dans la série X est encore plus émouvante. Comment cette histoire fini! Il n'y a pas de mot qui existe pour exprimer les émotions qui m'ont traverser à ce moment là. Sad Mad et bien plus encore!


P.S J'ai mis cette conversation ici, parce que je crois qu'il faut avoir lu TB pour tout comprendre, mais comme vous pouvez le voir je parle de l'histoire au complet incluant X-1999.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Subaru et Seïshiro Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Seïshiro   Subaru et Seïshiro EmptyMer 5 Mai - 22:14

Salut!
Oui, c'est trés bien ici!!
C'est vrai que c'est une histoire tragique... Subaru aimait Seïshiro, mais n'a jamais pu vivre cet amour pleinement... Quand à Seïshiro, tout semble indiqué qu'il aimait Subaru, mais comme la plupart des gens, il n'a pas reconnu ce sentiment en tant qu tel... Et c'est ce qui est le plus triste dans l'histoire... Ne pas se comprendre soin même!!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Subaru et Seïshiro Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Seïshiro   Subaru et Seïshiro EmptyVen 7 Mai - 22:17

ah moi je ne l'ai pas compris comme ça en lisant Tokyo Babylon...je pensais que l'histoire d'amour était fausse car Seishiro a bien spécifié que c'était un pari et qu'il n'a pas réussi à considérer Subaru comme une personne exceptionnelle donc à l'aimer....après je pense que Subaru voyait plus Seishiro comme un ami très proche...Au tout début, avant qu'on apprenne pour le pari, je pensais que Hokuto et Seishiro charriaient Subaru avec cette histoire de fiancé...Bon après, il faut que je relise X pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe entre les deux, j'y ai pas trop prêté attention et j'ai lu Tokyo après X.
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Subaru et Seïshiro Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Seïshiro   Subaru et Seïshiro EmptyJeu 13 Mai - 21:19

En fait au début c'est un peu pris à la blague et tout, mais lorsque Seïshiro perd son oeil et que Subaru perd complètement le contrôle de lui-même, Subaru fini par comprendre qu'il est en amour avec Seïshiro. En plus, quand Seïshiro meurt on n'a qu'un simple «Je T...», est-ce qu'il voulait vraiment dire «je t'aime!»?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subaru et Seïshiro Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Seïshiro   Subaru et Seïshiro EmptyMer 11 Aoû - 20:18

Il voulait très probablement vouloir dire je t'aime, car, la seule personne qui peut tuer un Sakuratsukamori est la personne qu'il aime Smile dixit la mère de Seishiro.


Sinon, pour moi la relation Seichiro-Subaru est éternelle c'est la relation du chasseur et de sa proie, sauf que dans leur cas, on ne sait plus qui est le chasseur est qui est la proie, les deux se cherchent mais sans réel volonté de se trouver, car la confrontation signifie la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Subaru et Seïshiro Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Seïshiro   Subaru et Seïshiro EmptyMer 11 Aoû - 20:47

Oui, c'est une trés bonne analyse de la situation des deux jeunes garçons. D'ailleurs, elle trouve une fin...
Spoiler:
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Subaru et Seïshiro Empty
MessageSujet: Re: Subaru et Seïshiro   Subaru et Seïshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru et Seïshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru Suméragi
» Seïshiro Sakurazuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: Tokyo Babylon-
Sauter vers: