Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kimihiro Watanuki

AuteurMessage
alicia-mauve
+* Ashura
Vous y êtes : 2 400 messages

+* Ashura Vous y êtes : 2 400 messages
alicia-mauve

Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Coq
Date de naissance : 05/02/1993
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyMar 16 Aoû - 21:22

Kimihiro Watanuki  377575kimihirowatanuki119790a7d
Son nom s'écrit comme 1er Avril, qui est aussi le jour de son anniversaire. Il est donc bélier et partagerait le même anniversaire que Sakura (TRC et CCS) et Shaolan (TRC). Watanuki avait besoin d'entrer dans la boutique de yuko. C'est pour ca qu'il y est entré dans le premier tome. C'est d'ailleurs une très bonne chose car dès sa rencontre avec Yuko il se met à changer. Lui qui a toujours eu le sentiment qu'il ne devrait pas etre la commence a se dire qu'il veut exister.

caractère :
Watanuki est quelqu'un d'intelligent, de sportif, d'indépendant, d'optimiste, de sociable et de pas vraiment timide. Yuko le décrit au début comme quelqu'un de stupide et de colérique, mais elle trouve très drole toutes ses expressions. D'ailleurs, il se plaint plus qu'il n'agit et finit toujours par bien faire son travail. Il est pret a tout apprendre si ca peut faire plaisir à Himawari.
Il ne croit pas aux légendes et aux superstitions. Il est pourtant contredit par yuko qui lui explique que les superstitions sont des indices que certaines personnes ont voulu laisser comme avertissement.
Il ne comprend pas que de se donner en sacrifice pour sauver quelqu'un peut causer encore plus de mal a cette personne. Il préférera toujours se sacrifier pour les autres.

situation familiale:
Watanuki est issu d'un milieu familial loin d'etre simple. Il est dit que ses parents sont morts. Il vit donc seul en appartement depuis longtemps, bien qu'il ait eu les concierges de son immeuble comme tuteurs. Malgré cela il a souvent déménagé.
Pour en revenir à ses parents, Watanuki ne connait rien d'eux, pas même leurs noms.
Au fil de l'histoire (et de tsubasa) on finit enfin par apprendre que Watanuki n'a pas véritablement de parents. La petite fée de la pluie le décrit même commeétant une abbérration. Il est né quand le Shaolan original a fait le voeu de remonter le temps. Il fallait donc quelqu'un pour le remplacer auprès des parents de Shaolan et dans le monde d'où il venait. À cause de ca, il est en quelque sorte le fils remplacant des clones de Shaolan et de Sakura. Ce sont d'ailleurs eux qui ont fait en sorte qu'il n'ait pas la même apparence ni le même nom que Shaolan, pour ne pas que les deux disparraissent et pour qu'il soit protégé de Fei Wang Leed. Son nom est celui dans lequel est inclus la promesse que ses parents lui ont fait. (si quelqu'un comprend ca...? c'est dans le tome 14)

talents:
Il est très adroit de ses mains. Il sait s'occuper d'une maison (ménage cuisine, ...). Sa tâche ménagère préfére est la cuisine. Il sait tricoter et coudre.
Il n'est inscrit dans aucun club au lycée.

Physique:
Watanuki est décrit comme ressemblant beaucoup à Clow Leed quand il était jeune. Il a originalement les yeux bleus et est myope. À la suite d'une malencontreuse histoire avec une araignée qui lui vole son oeil droit, il se retrouve avec la moitié de l'oeil de Domeki. Ce dernier ayant au départ une vision parfaite, cela améliore la vue de Watanuki. Watanuki se retrouve donc avec deux yeux qui ne sont pas de la même couleur. Son oeil droit (volé) est un artefact qui amplifie le pouvoir des créatures ayant un pouvoir obscur et toutes les créatures se l'arrachent.
Il a perdu le sens du gout d'une maniere mystérieuse. Il ne se souvient même pas du gout de ce qu'il cuisine. Le seul dont il se souvienne est celui de l'oden du renard.
Il aurait une belle voix.
Son petit doigt de la main droite de bougera plus jamais, à cause qu'il l'a serré avec Himawari.
Quand il devient le proépriétaire de la boutique, on apprend qu'il n'a en fait plus besoin de lunettes et que son oeil gauche ne voit plus grace au sens de la vision. Il ne serait plus tout à fait humain non plus.

pouvoirs:
Watanuki a tout d'abord le pouvoir de voir les esprits et les choses du paranormal, ce qui gache un peu sa vie et le fait parraitre étrange aux yeux de ceux qui ne les voient pas (entre autre lorsqu'il est poursuivi). C'est en se demandant s'il n'aurait pas été mieux que seul shaolan existe (et pas lui) pour que ses parents vivent qu'il a attiré les esprits a lui. Il souhaiterait être débarrassé de ses visions, et c'est le voeu qu'il formule à Yuko lorsqu'il la rencontre. Par contre, elle ne réalisera jamais ce voeu.
Après qu'il soit devenu le maitre de la boutique, ses pouvoirs grandiront à chaque fois qu'il se fera payer. Le fait de rester enfermé dans la boutique accélérera aussi le processus. Il restera dan sla boutique pendant 100 ans, avant de voir Yuko le libérant de ce prix (voir TRC) en reve. Il accepte tout ses nouveau pouvoirs tant qu'ils sont utiles aux autres. Il peut entre autres faire des prédictions et transformer la cour de la boutique en lac. Ses pouvoirs sont à leur plus fort dans les rêves.
Fait interressant, alors que Yuko, Clow ou même Sakura Kinomoto ont leur propre pentacle, Watanuki n'en aura pas un et se servira de celui de Yuko et de celui de Clow.

Relation avec le paranormal et la boutique:
A un moment, Watanuki se rend compte qu'il ne se souvient de rien avant de faire la rencontre de Yuko. Il aurait en fait déjà donné ses souvenirs à Yuko lors d'une première visite dans l'intéret de deux avenirs (Sakura et Shaolan?) Dès sa (deuxième) rencontre avec Yuko, il commence à faire parler de lui dans le monde paranormal. En fait, il représente quelque chose de délicieux pour toutes les créatures y vivant.
Vers la moitié de l'histoire, Watanuki se met à avoir de plus en plus de choses étranges et à entrer de plus en plus souvent dans les rêves, et ce, même lorsqu'il est éveillé.
Watanuki voudrait réaliser les souhaits de Yuko, comme elle le fait avec tout le monde. Lors de sa disparrition, il décide donc de rester dans la boutique pour réaliser son voeu, qui est qu'il vive, et de l'attendre. Il n'ira donc plus à l'école, ne vieillira plus et ne pourra plus sortir de la boutique.

Faits interressants:
– sakura (TRC) lui dit qu'il ressemble a shaolan, leurs coeurs sont semblables
– il commence a fumer dans le chapitre 185
– dans le chapitre 209, watanuki affirme que ce n'est probablement pas son vrai nom
– il aime les kermesses mais n'y va pas car dans les endroit animés il voit plus de choses étranges
– quand il est blessé (par les esprits), ca ne se guérit pas par la médecine
– le «goût» de watanuki ressemble a celui de son pere (?. selon yuko) et a celui de clow, son parent éloigné

+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Date de naissance : 07/05/1991
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyMer 17 Aoû - 2:29

Wow, beaucoup de détails! Tu sembles avoir beaucoup aimé XXXHolic!

Kimihiro Watanuki  Allons10
Revenir en haut Aller en bas
alicia-mauve
+* Ashura

alicia-mauve

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyMer 17 Aoû - 3:00

Clampies a écrit:
Wow, beaucoup de détails! Tu sembles avoir beaucoup aimé XXXHolic!

ca parrait tant que ca? Razz

+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyMer 17 Aoû - 3:07

Un tout petit peu Wink ! Quand je te vois allez je me dis que je devrais me plancher sur Tokyo Babylon!

alicia-mauve
+* Ashura

alicia-mauve

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyMer 17 Aoû - 3:26

en fait j'avais juste rien a faire aujourd'hui c'est pour ca que j'ai tout publié le meme journée

+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii

Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Date de naissance : 23/01/1986

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptySam 20 Aoû - 14:44

Oui, merci et bravo pour avoir récolter tous ses renseignements sur Watanuki...
Je l'aime bien comme personnage, il est cool!
A trés vite!
Tchii!!

Kimihiro Watanuki  Kobato11Kimihiro Watanuki  Card_c10Kimihiro Watanuki  Fan_de11Kimihiro Watanuki  Fan_de21Kimihiro Watanuki  Fan_de16Kimihiro Watanuki  Fan_de20
https://tchii-forum.forumpro.fr
kiwii-08
+* Guerrier
On continue l'ascension

kiwii-08

Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Coq
Date de naissance : 10/03/1993
Emploi/loisirs : Animateur en centre aéré, Lycéen et photographe amateur

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptySam 20 Aoû - 15:58

Belle description ! Moi aussi c'est un personnage que j'adore vraiment !

alicia-mauve
+* Ashura

alicia-mauve

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptySam 20 Aoû - 17:38

kiwii-08 a écrit:
Belle description ! Moi aussi c'est un personnage que j'adore vraiment !
j'étais sure que t'allais dire ca juste a voir ton avatar Wink

+* Guerrier
On continue l'ascension

kiwii-08

Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Coq
Date de naissance : 10/03/1993
Emploi/loisirs : Animateur en centre aéré, Lycéen et photographe amateur

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyDim 21 Aoû - 11:00

Citation :
j'étais sure que t'allais dire ca juste a voir ton avatar Wink

Bien vu ^^ !

Il me faisait marrer au début de XXXHolic mais j'aime aussi son coté un peu plus posé et sérieux dans la fin de la série ça le rend plus mature !

Elsanfus
+* Sceau
Vous êtes arrivé jusque là, bravo

+* Sceau Vous êtes arrivé jusque là, bravo
Elsanfus

Signes Zodiaque et Chinois : Cancer Singe
Date de naissance : 16/07/1992
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Le Voleur aux 100 Visages

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyDim 21 Aoû - 15:00

Personnage que j'appréciais au début de part sa spontanéité et qui au fil du temps à grandi et est devenu quelqu'un de trop sérieux et il a perdu son naturel, s'est trop calqué sur Yûko ce qui ne lui va pas. Yûko c'est Yûko.
Du moins c'est ce que je pense.

+* Sorciers
Vous pouvez jeter des sorts maintenant

+* Sorciers Vous pouvez jeter des sorts maintenant
mokonaaa!!

Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère L/CHANTER!! (Ah bon, vous aviez remarqué? xD)
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Clover (Trèfle)

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyDim 21 Aoû - 15:19

En même temps, c'est ce qu'on fait tous, plus ou moins, on se calque sur nos modèles quand on est petits, c'est ce qui nous fait grandir!!...
Et puis il n'est pas tout à fait comme elle, il a gardé un peu de sa spontanéité (surtout avec Domeki ^^), mais il a hérité d'une lourde tache, et forcément ça rend toujours plus sérieux, surtout avec les affaires pas toujours très nettes de ses clients, ça force un peu au mystère quoi...
alicia-mauve
+* Ashura

alicia-mauve

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyDim 21 Aoû - 16:28

Elsanfus a écrit:
Personnage que j'appréciais au début de part sa spontanéité et qui au fil du temps à grandi et est devenu quelqu'un de trop sérieux et il a perdu son naturel, s'est trop calqué sur Yûko ce qui ne lui va pas. Yûko c'est Yûko.
Du moins c'est ce que je pense.

il a tout simplement vieili comme l'a dit kiwi. moi je ne trouve pas qu'il a copié yuko parce que yuko continue d'agir spontanément et comme une enfant tout au long de l'histoire, sauf lorsqu'elle a un client

+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  EmptyDim 21 Aoû - 21:15

Watanuki n'est pas aussi exubérant que Yuko! Mais c'est vrai qu'il a prit quelques manières à Yuko, mais je crois que c'est pour bien prendre soin de la boutique.

Contenu sponsorisé

Kimihiro Watanuki  Empty
MessageSujet: Re: Kimihiro Watanuki    Kimihiro Watanuki  Empty

Kimihiro Watanuki
Page 1 sur 1