Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sorata Arisugawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Sorata Arisugawa Empty
MessageSujet: Sorata Arisugawa   Sorata Arisugawa EmptyMar 30 Aoû - 1:26

Sorataaaaaaaaaaaaaaaa! Le voilà!
Sorata Arisugawa 4112210

Sorata est un adolescent de 17 ans du côté des dragons du ciel dans X. C’est un bon vivant élevé par les moines du mont Kôya, de la secte Shingon. Comme son nom « Sora » veut dire ciel, il est souvent désigné comme l’étoile du ciel ou l’étoile du mont Kôya. Il est le protecteur de Kamui et aime Arashi. Son Kekkaï est cubique et il est représenté par la carte du tarot du chariot.

Physique :
Sorata est grand et carré (on est loin de la taille fine de Subaru et Kamui). C’est cheveux sont noirs et courts et ses yeux sont bruns. Il porte constamment une casquette rouge, un manteau jaune, un t-shirt (avec un A la première fois) et des bottes de constructions.

Caractère:
Sorata est un bon vivant qui fait bien des farces, mais possède la sagesse des moines. Il est incapable de voir une fille pleurer, en particulier Arashi, sur laquelle il a jeté son dévolu. C’est un excellent cuisinier et il combat grâce à des éclairs qu’il crée grâce aux éléments et incantations bouddhistes.

Histoire :
Sorata a été pris en charge par les moines du mont Kôya lorsqu’il avait 3 ans, parce qu’il a été désigné comme dragon du ciel. Il ne se rappelle pas ses parents, sauf que sa mère pleurait et qu’il refuse désormais de faire pleurer une femme. C’était un enfant turbulent qui volait à manger, parce qu’il était incapable d’attendre les repas. Un jour, le vieux moine Hoshimi (liseur d’étoiles) lui révèle qu’il sera le protecteur de Kamui, mais que c’est pour une femme qu’il va mourir. Depuis ce jour Sorata souhaite que la femme pour qui il donnerait sa vie soit jolie.
Spoilers sur la série X
Sorata arrive à Tokyo et tente de rentrer en contact avec Kamui, quand il aperçoit Yûto en haut d’un poteau, après quelques blagues et flatteries, le combat se termine lorsque Fuma pénètre dans son Kekkaï. Par la suite, il discute avec Kamui, lui annonçant qu’il a un rôle à joué dans la bataille imminente qui décidera du sort du monde. Dès sa première rencontre avec Arashi, il l’a désigne comme la femme pour qui il donnera sa vie. Il en connaît beaucoup sur le monde de l’occulte, il connaît les Magamis et les autres cultes, il devine tout de suite que Arashi est du sanctuaire d’Isé. Avec Arashi, il rassemble les dragons du ciel en ce basant sur leur connaissance et probabilité. Il agit par la suite à titre de grand frère pour Kamui et cuisinera pour les dragons du ciel. Lors du combat entre Fuma et Kamui au Shinjuku, Sorata arrive avec Arashi, mais il est trop tard et le kekkaï s’effondre. Lors d’une mission de surveillance avec Kamui à Ginza, il détecte le kekkaï d’Arashi et désir la rejoindre, lorsque Hinoto intervient en les prévenant que le kekkaï sera attaqué sous peu. Kamui demande alors à Sorata de tendre un kekkaï d’un bouddhiste ésotérique, pour lui faire part de ses suspicion envers Hinoto, il crée alors un Goho pour la surveiller. Tous les deux se dirigent alors vers Inokashira, mais lorsqu’ils arrivent Sorata est couvert de sang et s’inquiète plus des blessures d’Arashi que des siennes. Ces blessures ont été causés parce qu’il avait attaché, dès leur première rencontre, un Gohodoji pour la protéger si elle se retrouvait en danger. Lorsqu’il se réveille, il apprend que son bras droit est paralysé et découvre une Arashi qui pleure à ses côtés, heureux que ses sentiments soient partagés, il l’embrasse. Le lendemain, Arashi est disparus et Sorata est dans tous ses états. Dans les derniers chapitres on le revoit confronter Hinoto qui maintient Arashi captive et qui se voit contraint d’attaquer Sohi et Hien.

_________________
Ce n'est pas mon rêve ici, ce qui veut dire... Que c'est le tien?

Sorata Arisugawa Allons10


Dernière édition par Clampies le Sam 20 Oct - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii

Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4367
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Sorata Arisugawa Empty
MessageSujet: Re: Sorata Arisugawa   Sorata Arisugawa EmptyMer 31 Aoû - 16:54

Bravo comme toujours pour la rédaction et la présentation de ce personnage.
Que j'aime bien, même si il est un peu lourd parfois...
A trés vite!
Tchii!!

_________________
Sorata Arisugawa 448677signchobits
Sorata Arisugawa 17037
Sorata Arisugawa Eriol_10Sorata Arisugawa Tchii_11Sorata Arisugawa Kobato10Sorata Arisugawa Sakura11
Sorata Arisugawa Kobato11Sorata Arisugawa Card_c10Sorata Arisugawa Fan_de11Sorata Arisugawa Fan_de21Sorata Arisugawa Fan_de16Sorata Arisugawa Fan_de20
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
 
Sorata Arisugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: X-1999-
Sauter vers: