Accueil  Portail  Site  Blog  Clamp  Rechercher  S'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hokuto Sumeragi

AuteurMessage
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Date de naissance : 07/05/1991
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 26 Jan - 20:53

Hokuto Sumeragi Hokuto_TB

Hokuto est un personnage de CLAMP dans Tokyo Babylon, elle fait aussi de courte apparition dans les rêves de certains personnages de X. C’est la sœur jumelle de Subaru Suméragi et une amie affective de Kakyo Kuzuki.

Physique
Hokuto est une adolescente de 16 ans, elle a des cheveux noirs courts et des yeux verts. Elle et son frère sont jumeaux identiques, elle est l’aîné. Elle s’habille de façon très excentrique et colorée. Ses pouvoirs sont moins puissants que ceux de Subaru, mais elle est capable de lancer quelques sorts spécifiques à elle.

Caractère
Hokuto est une adolescente excentrique et originale, qui possède un grand sens du jugement et un grand cœur. Elle aime beaucoup son frère et aime bien le taquiner avec Seïshiro en prétendant un amour entre les deux hommes. Elle est d’un grand soutien pour Subaru et veut le protéger du mieux qu’elle peut.

Histoire : Spoilers
Hokuto est l’aîné d’une paire de jumeaux fraternelle, son frère est Subaru. Elle a été élevée a Kyoto avec son frère, mais comme elle n’avait pas de grand pouvoir n’a pas eu d’entraînement. Elle déménage avec son frère à Tokyo lorsqu’elle a 16 ans, pour le soutenir. Elle devient amie avec Seïshiro et s’amuse à inventer une histoire d’amour entre les deux hommes, même si elle garde une méfiance face à Seïshiro. Hokuto s’inquiète beaucoup pour son frère, qu’elle trouve trop émotif pour réussir à survivre et déclare à Seïshiro que si quelqu’un le trahi, Subaru ne s’en remettrait pas. Lorsque Subaru s’enferme dans une catatonie, elle part à la poursuite de Seïshiro et se fait tuer par l’assassin.

Dans X, il est révélé que Hokuto fréquentait fréquemment les rêves de Kakyo Kuzuki, un yumémi et qu’avant de mourir elle a lancé un sort à Seïshiro qui l’interdit de tuer son frère auquel cas il se retournerait contre lui, parce qu’elle veut que les deux puisse vivrent en lui affirmant qu’il était interdit à personne d’aimer.

Hokuto Sumeragi Allons10
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii

Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Date de naissance : 23/01/1986
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyJeu 26 Jan - 22:05

J'ai beaucoup aimé ce personnage, à la fois dans X, puisque que c'est là que je l'ai découvert en premier, et puis aprés dans Tokyo Babylon, elle me plait bien...
J'aime bien l'histoire qu'on voit dans le manga, je sais plus où quand elle est avec l'étrangère...
Je me souviens plus trop, mais elle m'avait marqué à l'époque où je l'avais lu...
A trés vite!
Tchii!

Hokuto Sumeragi Kobato11Hokuto Sumeragi Card_c10Hokuto Sumeragi Fan_de11Hokuto Sumeragi Fan_de21Hokuto Sumeragi Fan_de16Hokuto Sumeragi Fan_de20
https://tchii-forum.forumpro.fr
sheza
+* Carte de Clow
Petite emrpunte sur le forum

+* Carte de Clow Petite emrpunte sur le forum
sheza

Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyMar 18 Aoû - 12:56

Ce personnage est mon personnage préféré du manga Tokyo Babylon. Elle a vraiment un grand cœur et la tête sur les épaules. Son envie de protéger son frère quelque soit les conséquences pour elle, montre à quel point elle l'aime.
Je trouve par contre que son sacrifice n'était peut-être pas la meilleure solution pour résoudre le problème même si on découvre dans X pourquoi elle l'a fait. J'aimerais d'ailleurs savoir quel est votre point de vue sur la fin de ce manga (avant sa conclusion dans X)? Smile
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies

Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Date de naissance : 07/05/1991
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi EmptyMar 18 Aoû - 17:17

J'ai lu X avant Tokyo Babylon, donc je savais la fin tragique de celui-ci avant de lire, mais j'ai trouvé que c'était très chargé émotionnellement, la trahison de Seïshiro, Subaru qui se referme dans son cœur, Hokuto qui meurt, Subaru qui jure de se venger... j'ai vraiment adoré XD

Hokuto Sumeragi Allons10
Contenu sponsorisé

Hokuto Sumeragi Empty
MessageSujet: Re: Hokuto Sumeragi   Hokuto Sumeragi Empty

Hokuto Sumeragi
Page 1 sur 1