AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Japon] Hanami

Aller en bas 
+5
Léandros
xsaga2001
Naoko
Tchii
Chrno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chibichu
+* Ange
On avance doucement vers le but ultime

 +* Ange On avance doucement vers le but ultime
chibichu


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Cochon
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 08/03/1983
Date d'inscription : 07/01/2021
Age : 41
Localisation : Vendémian non loin de Montpellier et de son soleil
Emploi/loisirs : Animatrice périscolaire et coiffeuse
Humeur : Joie et Bonheur
Quel est votre manga de Clamp préféré? : Card Captor Sakura

[Japon] Hanami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Hanami   [Japon] Hanami - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:55

Ayant vécu au Japon, j'avais hâte d'aller à un Hanami, c'est vrai que c'est une sacrée ambiance, mais derrière la beauté des fleur, c'est les fameuses baches bleues, des gens de partout où il faut venir réserver à l'avance sa place (certaines entreprise envoient un de leur employer faire le poireau toute la journée pour réserver la place pour tous les collègues et être sous le meilleur arbre), c'est des japonais bourrés (mais ça j'ai envie de dire que c'est normal), des preneurs de photos de partout mais après c'est quand même une bonne ambiance.
A Ueno, je me souviens d'une fois où c'était bondé et il fallait faire la queue dans les allées pour se déplacer et on pouvait pas s'arrêter pour prendre des photos!!
C'est une belle célébration mais à partir au Japon, je préfère l'été avec ses matsuri et ses feux d'artifice les hanabi. Ca c'est du spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] Hanami
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les lits au japon.
» Cuisine du Japon
» [Japon] Système éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Dernier chapitre :: Divers / Flood-
Sauter vers: