AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyVen 2 Mai - 22:46

Salut,
Je suis un grand fan de X mais comme tout le monde le sait, le manga est encore inachevé (car les éditeurs japonais trouvaient que le manga était trop violent)
Cependant, j'ai lu sur un site (qui n'est pas un site dédié soit à groupe Clamp ou au manga X, mais qui traite de mangas en général) que les Clamp comptaient terminer X-1999 dés qu'elles auraient terminé les séries Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic (ce qui ne va pas tarder dans le cas de TRC et je suppose que xxx Holic va le suivre dans cette voie).
Info ou Intox, là est le problème. Je suis assez sceptique par rapport à ça mais j'ai quand même une petite lueur d'espoir.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est le cas où non???
En attendant, je continue d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
+* Magic Knight
150 messages et plus bravo!

Mokona


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Vierge Singe
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 14/09/1992
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31
Localisation : En train de lire du Clamp...
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptySam 3 Mai - 13:38

J'ai aussi vu des infos sur ça et il semble qu'effectivement, elle vont le terminer après XXXHolic et TRC...
Après, je ne sais pas si ce que j'ai lu et vrai ou non mais il y aurait un projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptySam 3 Mai - 13:49

J'ai aussi entendu parler de cette "rumeur", je pense que pour le moment on peut parler de "rumeur" et puis il y a tellement de série que Clamp doit finir comme Trèfle qui devrait comporter 6volumes, ou Lawful Drug qui n'a que trois volumes et X qui devrait en comporter 22volumes (ou20) je sais plus trop!!

Enfin, nous en serons plus dans quelques temps je pense!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptySam 7 Juin - 10:16

En parcourant des sites sur Clamp, je suis tombé sur ça :
X Tome 19 Et j'ai pensé à toi, je me suis dit que ça te plairait peut-être...

Voilà!
Bonne Lecture!
A trés vite!!
Tchii!!


Dernière édition par Tchii le Mer 21 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Kaze Tikoti
+* Ange
On avance doucement vers le but ultime

 +* Ange On avance doucement vers le but ultime
Kaze Tikoti


Sexe : Masculin
Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Singe
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 27/02/1992
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Emploi/loisirs : dessinateur débutant
Humeur : rêveur
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMer 21 Jan - 10:27

dites donc§

c'est rumeur ont-elles un but ou alors clamp ne veulent pas finir de si belle histoire

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laserpiente.webs.com/
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMer 21 Jan - 11:43

Et bien, je pense qu'elles vont bien la finir un jour où l'autre, enfin je l'espère vivement...
On peut toujours qu'elle s'y remette aprés XXX Holic et Tsubasa!

Tout le monde, croise les doigts!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMer 9 Déc - 14:13

Je confirme, lors de la Japan Expo 2009 (j'y étais), les Clamp ont bien dit que la fin de X est écrite et qu'elle sera un jour publiée ! mais visiblement, l'oeuvre a posée problème par rapport aux contexte du Japon: voici un extrait de ce qui est dit dans Wikipédia :

"Débutée en 1992, la série n'a cessé de susciter les controverses, bien que son ton puisse paraître moins engagé en certains points que son prédécesseur spirituel, Tokyo Babylon. L'Apocalypse se manifeste, selon l'intrigue, par des tremblements de terre, censés être l'expression de la colère de la Terre envers l'Humanité ; le "point de départ" de la Fin des Temps se situant au Japon, zone extrêmement instable sur le plan sismique, constitue donc un sujet sensible. Le manga cessa ainsi un temps d'être publié par l'éditeur Kadokawa après le grand tremblement de terre de Kōbe en 1995, suite à de nombreuses lettres des lecteurs[1].

Un autre point de controverse demeure la violence extrêmement prononcée de certaines images du manga, versant dans le gore (certaines scènes oniriques de mutilations par exemple). La psychose orchestrée autour des mangas les plus violents suite à l'affaire Jun Hase conduisit une nouvelle fois à retirer, en 1997, temporairement l'œuvre des ventes de Kadokawa.

Depuis 2003, la publication des nouveaux chapitres et tomes du manga est stoppée. Clamp et son éditeur ont jugé la suite de l'intrigue difficilement publiable du fait du contexte social japonais actuel, sans pour autant désirer changer la fin ou les thèmes du manga : la solution a été d'arrêter momentanément la série. La situation ne semble toujours pas s'être débloquée à leurs yeux, ce que confirme CLAMP[2]. Kodokawa semble ne pourtant pas vouloir abandonner la série : en 2006 est sorti un Newtype consacré à Clamp, comportant les cinq chapitres non encore disponibles en éditions reliées. Il est donc possible que X soit surtout arrêté à l'heure actuelle du fait de la concentration du studio CLAMP sur d'autres séries."
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMer 9 Déc - 14:16

Tchii a écrit:
En parcourant des sites sur Clamp, je suis tombé sur ça :
X Tome 19 Et j'ai pensé à toi, je me suis dit que ça te plairait peut-être...


euh j'ai cliqué et est-ce normal que rien ne s'affiche mis à part la présentation du site ???

sinon, quelqu'un a lu ou aurait les 5 chapitres sorti comme il est dit dans mon post précédant ???
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
+* Fondatrice
La Super Fondatrice du Forum-Clamp

Tchii


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Verseau Buffle
Nombre de messages : 4803
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 38
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Aucun/ Un Tas de choses
Humeur : Trés bonne - Excellente
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyJeu 10 Déc - 21:33

Salut!
Voici le nouveau lien : http://clamp-addict.narutotrad.com/pages/scanpage.php?ddl=5
Simple changement de leur part!

C'est vrai que l'on comprend un peu mieux pourquoi la publication de X a été stoppé, j'espère que la suite sera vite publié par Kodokawa... Merci pour ces précisions!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tchii-forum.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyDim 13 Déc - 15:44

oh je viens de lire les 5 chapitres du tome 19 et j'aurais pas dû car maintenant il me tarde encore plus la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwii-08
+* Guerrier
On continue l'ascension

kiwii-08


Sexe : Masculin
Signes Zodiaque et Chinois : Poissons Coq
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 10/03/1993
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Ardennes
Emploi/loisirs : Animateur en centre aéré, Lycéen et photographe amateur
Quel est votre manga de Clamp préféré? : XXXHolic

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyDim 26 Déc - 21:07

Merci Tchii pour le lien. J'ai hâte de lire la suite, sa serait bien qu'elle soit publier sous peu![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-nature.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMar 29 Nov - 20:45

Pookie47 > J'arrive après les informations mais c'est bien ça en effet. Même si je ne pensais pas qu'il y aurait autant de chapitres non publiés (je croyais qu'il n'y en avait qu'un seul). En tout cas ce n'est toujours pas d'actualité et c'est bien dommage. Après quelques indices dans les derniers tomes sont laissés pour nous faire supposer un peu le devenir de quelques personnages (Beast qui regarde d'un mauvais oeil Yuto etc).

Dommage, pour ce manga si prometteur .. D'autant que je ne suis clairement pas fan de la fin de la série tv ... (mais plus du film).
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMer 30 Nov - 3:36

Citation :
Dommage, pour ce manga si prometteur .. D'autant que je ne suis clairement pas fan de la fin de la série tv ... (mais plus du film).

Plus sadique comme fin Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMer 30 Nov - 8:08

Et plus sur une fin à la RG Veda, mais ce qui est insinué plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clampies
+* Sorata
L'éternel Dragon!!

Clampies


Sexe : Féminin
Signes Zodiaque et Chinois : Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3363
Date de naissance : 07/05/1991
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : montréal
Humeur : joyeuse ou air bête
Quel est votre manga de Clamp préféré? : X-1999

La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? EmptyMer 30 Nov - 20:17

C'est sur que la fin de RG Veda c'est épic, la fin de Tokyo Babylon ça ce fini pas bien, alors pourquoi X serait une belle fin! C'est une façon d'analyser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?   La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du manga de X - Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le manga
» Dernier manga lu.
» Chobits (manga)
» Manga Maniac
» Avis et remarques sur le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Mangas de Clamp :: Seconde Chapitre :: 1990 - 1994 :: X-1999-
Sauter vers: